Congés annuels et compensatoires rémunérés pour les années 2018 et 2019

Date : Le

Aux : Directeurs des ressources humaines, Directeurs/chefs des relations de travail et de la remuneration, Centre des services de paye de la fonction publique, Miramichi

Suite à des consultations avec les agents négociateurs, le Secrétariat du Conseil du Trésor a décidé de retarder la rémunération automatique des congés annuels et compensatoires pour 2018 et 2019, sauf sur demande de l'employé(e).

Cette décision est fondée sur les problèmes en cours concernant le système de paye Phénix et la charge de travail des conseillers en rémunération.

Ce bulletin s'applique aux Cadres supérieurs (EX), employés non-représentés, exclus et représentés, sauf les employés dans les groupes des services correctionnels (CX), officiers de navire (SO) et navigation aérienne (AO).

Les congés annuels et compensatoires ne seront pas automatiquement rémunérés pendant 2018 et 2019, sauf sur demande de l'employé(e).

La prochaine date de paiement automatique des heures excédentaires sera, dans la plupart des cas, le 31 mars 2020, ou tel que précisé dans la convention collective pertinente.

Veuillez informer tous les employés touchés par ce changement dans votre ministère respectif dans les meilleurs délais.

Toutes les questions devraient être acheminées à votre agent ministériel des relations de travail ou de la rémunération qui, le cas échéant, les feront parvenir à l'adresse courriel suivante : Interpretations@tbs-sct.gc.ca.

Original signé par

Zia Proulx
Directrice principale
Gestion de la rémunération et de la négociation collective
Rémunération et relations de travail
Bureau de la dirigeante principale des ressources humaines

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :