ERRATUM - Taux de rémunération pour les postes exclus et non représentés de certains groupes professionnels pour la période 2018 – 2022 : changements apportés aux taux de rémunération du groupe professionnel de la Gestion du droit (LC)

Date : le

Aux : Chefs des ressources humaines, Directeurs/chefs des relations de travail et de la rémunération, et Centre des services de paye de la fonction publique, Miramichi

Le , nous avons annoncé et partagé des taux de rémunération révisés pour divers postes exclus et non représentés, tels qu'approuvés par le Conseil du Trésor du Canada, incluant le groupe professionnel de la Gestion du droit (LC).

Vous trouverez ci-joints les taux de rémunération révisés pour le groupe LC. Ces taux seront bientôt affichés sur le site Web du SCT.

Alors que les employés de ce groupe ont reçu les bons taux de rémunération, les tableaux de rémunération joints au bulletin d’information envoyé en , incluaient des taux de rémunération erronés.

Soyez assurés que cette erreur était purement administrative et n'a pas eu d'impact négatif sur les salaires des employés, puisque les Services publics et Approvisionnement Canada ont utilisé les bonnes échelles salariales dans le système de paye Phénix pour déterminer les salaires des employés.

Toutes questions devraient être acheminées à votre agent ministériel des relations de travail ou de la rémunération qui, le cas échéant, les fera parvenir à l’adresse courriel suivante : Interpretations@tbs-sct.gc.ca.

Original signé par

Zia Proulx
Directrice principale
Gestion de la rémunération et de la négociation collective
Conditions d’emploi et relations de travail
Bureau de la dirigeante principale des ressources humaines

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :