Affectations du fonds central pour la publicité

Le financement des activités publicitaires peut provenir du fonds central pour la publicité comme il peut provenir des niveaux de références des ministères, ou des deux.

Les tableaux ci-dessous indiquent les campagnes en cours financées à partir du fonds central pour la publicité. Ces renseignements sont mis à jour en janvier, avril, juillet et octobre. Les affectations publicitaires pour les exercices précédents sont également disponibles.

2024-2025

1er octobre au 31 décembre 2024 (3e trimestre)

Ministères et organismes Campagnes 2024/2025 ($)
Agence du revenu du Canada Prestations et crédits 4 500 000
Emploi et du Développement social Canada Services pour les aînés 3 750 000
Santé Canada Régime canadien de soins dentaires 3 500 000
Logement, Infrastructures et Collectivités Canada Logement 5 750 000
Innovation, Sciences et Développement économique Canada La protection des consommateurs 1 500 000
Agence de la santé publique du Canada Vaccination des enfants 2 250 000
Anciens Combattants Canada La commémoration et la reconnaissance 2 000 000
Services aux anciens combattants 750 000
Total 24 000 000

1er juillet au 30 septembre 2024 (2e trimestre)

Aucune nouvelle allocation n’a été faite au 2e trimestre.

1er avril au 30 juin 2024 (1e trimestre)

Ministères et organismes Campagnes 2024/2025 ($)
Agence du revenu du Canada Prestations et crédits 3 000 000
Parcs Canada Campagne nationale de promotion du tourisme 3 000 000
Emploi et du Développement social Canada Milieux de travail inclusifs 1 500 000
Développe tes compétences 1 500 000
Métiers spécialisés 1 000 000
Services publics et Approvisionnement Canada Fond pour les besoins émergents 1 000 000
Total 11 000 000

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