Affectations du fonds central pour la publicité

Le financement des activités publicitaires fédérales peut provenir soit du fonds central pour la publicité, soit des niveaux de références des ministères, ou des deux. Les renseignements sur les affectations provenant du fonds central pour la publicité sont énumérés ci-dessous. Ils sont mis à jour tous les trimestres.

Le tableau ci-dessous énumère les affectations pour l’exercice en cours. Ces renseignements sont mis à jour en janvier, avril, juillet et octobre. Les affectations publicitaires pour les exercices précédents sont également disponibles.

2021-2022

au (1er trimestre)

Ministères et organismes Campagnes 2021-2022 ($)
Agence du revenu du Canada Prestations et crédits 500 000
À bas l’arnaque 2 500 000
Emploi et Développement social Canada Milieu de travail inclusif 800 000
Ministère des Finances du Canada Soutien et relance économique en réponse à la COVID-19 5 000 000
Agence de la santé publique du Canada Prévention de la COVID-19 20 000 000
Vaccination contre la grippe saisonnière 1 000 000
Sécurité publique Canada Protection civile (catastrophes naturelles) 2 000 000
Anciens Combattants Canada Commémoration 2 150 000
Services de santé mentale pour les vétérans et leurs familles 2 000 000
Total 35 950 00
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