Attributions des fonds pour la publicité

Le financement des activités publicitaires peut provenir du fonds central pour la publicité comme il peut provenir des niveaux de références des ministères, ou des deux. Les renseignements sur les affectations provenant du fonds central pour la publicité sont indiqués ci-dessous et mis à jour tous les trimestres.

Les tableaux ci-dessous indiquent les affectations approuvées par le Conseil du Trésor pour l'exercice en cours. Ces renseignements sont mis à jour en janvier, avril, juillet et octobre. Les affectations publicitaires pour les exercices précédents sont également disponibles.

2019-2020

au (1er trimestre)

Ministères et agences Campagnes 2019-2020 ($)
Emploi et Développement social Canada Services pour les aînés - retraite et avantages 2,500,000
Éducation et compétences 1,000,000
Agence du revenu du Canada Prestations et crédits - individus 500,000
Santé Canada Le cannabis après la légalisation 3,000,000
Services publics et Approvisionnement Canada Fonds pour la publicité numérique 2,500,000
Innovation, Sciences et Développement économique Canada Innovation Canada, femmes entrepreneures et femmes dans les STIM 1,000,000
Anciens Combattants Canada Commémoration, du 75e anniversaire de la bataille de Normandie et du 75e anniversaire de la campagne d’Italie 2,150,000
Agence de la santé publique du Canada Immunisation 1,000,000
Environnement et Changement climatique Canada Patrimoine naturel 1,000,000
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada Services d’établissement des nouveaux arrivants 500,000
Total 17,650,000
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