Attributions des fonds pour la publicité

Le financement des activités publicitaires peut provenir du fonds central pour la publicité comme il peut provenir des niveaux de références des ministères, ou des deux. Les renseignements sur les affectations provenant du fonds central pour la publicité sont indiqués ci-dessous et mis à jour tous les trimestres.

Les tableaux ci-dessous indiquent les affectations approuvées par le Conseil du Trésor pour l’exercice en cours. Ces renseignements sont mis à jour en janvier, avril, juillet et octobre. Les affectations publicitaires pour les exercices précédents sont également disponibles.

2018-2019

au (1er trimestre)

Ministères et agences Campagnes 2018-2019 ($)
Total 14 600 000
Parcs Canada Entrée gratuite pour les jeunes et les Néo-Canadiens dans les endroits de Parcs Canada 3 000 000
Emploi et Développement social Canada Éducation et compétence 3 500 000
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada Services d'établissement des nouveaux arrivants 1 000 000
Anciens Combattants Canada Souvenir 2 000 000
Services de santé mentale 100 000
Santé Canada Le cannabis après la légalisation 4 000 000
Agence de la santé publique du Canada Immunisation 1 000 000
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