Le Régime de soins de santé de la fonction publique - Transition au nouveau processus d'acheminement et d'administration des fichiers d'admissibilité

Date :

Aux : Gestionnaires de la rémunération; Chefs des ressources humaines; Employeurs distincts participants

Le présent avis a pour but de vous informer des changements au processus d'administration des fichiers d'admissibilité pour le Régime de soins de santé de la fonction publique et les répercussions sur les conseillers en rémunération.

Veuillez consulter le document ci-joint intitulé Régime de soins de santé de la fonction publique - Transition au nouveau processus d'acheminement et d'administration des fichiers d'admissibilité pour les détails.

Un résumé sous la forme d'une présentation est également inclus pour la formation ou à des fins de référence.

Il est important de noter que cet avis et les documents de référence ci-joints sont liés uniquement au processus d'acheminement et d'administration des fichiers d'admissibilité de la Sun Life. Si vous avez des questions au sujet des applications Web de la rémunération (AWR), veuillez contacter Travaux publics et Services gouvernementaux Canada par courriel.

Si vous avez des questions concernant cet avis, veuillez contacter le Secrétariat du Conseil du Trésor, Secteur des pensions et avantages sociaux par courriel.

W. Davern Jones
Sous-ministre adjoint
Secteur des pensions et avantages sociaux

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :