Auto-identification aux fins de la diversité

Objectif

Le Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT), Bureau de la dirigeante principale des ressources humaines s’est engagé à mettre en place un processus de nomination pour les conseils et les comités de pensions et d’avantages sociaux qui soit ouvert, transparent et axé sur les compétences, et qui permettra de nommer des personnes de grande qualité qui illustrent la diversité du Canada.

Les renseignements recueillis sont destinés à des fins statistiques et permettent au SCT de connaître la composition de ses conseils et comités en matière de diversité.

À qui s’adresse ce formulaire?

Les membres des conseils et comités de retraite et d’avantages sociaux et les participants au Programme d’observation.

Instructions

Pour compléter le formulaire, remplissez la section A. Renseignements personnels, puis cochez la case qui vous concerne dans les sections B à G. Veuillez indiquer dans la section H votre consentement et votre déclaration, puis signer le formulaire électroniquement ou imprimer le formulaire et le signer avec une signature manuscrite. Une fois rempli, veuillez l’envoyer à PBSAdvisory-SPASconsultation@tbs-sct.gc.ca.

Vous pouvez également envoyer le formulaire par la poste à l’adresse suivante :

Secteur des pensions et des avantages sociaux – Avis/Consultation
Bureau de la dirigeante principale des ressources humaines
Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
90, rue Elgin
Ottawa (Ontario) K1A 0R5

Contactez-nous

Pour toute question, veuillez communiquer avec : PBSAdvisory-SPASconsultation@tbs-sct.gc.ca.

Détails de la page

Date de modification :