Évasion de Pénitencier de la Saskatchewan – unité à sécurité minimale

Communiqué de presse

Le 15 novembre 2018 – Prince Albert, Saskatchewan – Service correctionnel Canada

Le 14 novembre 2018, lors du dénombrement de 21 h 45 dans l’unité à sécurité minimale de Pénitencier de la Saskatchewan, le personnel a découvert qu’Edward Daniel Ross manquait à l’appel.

Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec le détachement de Prince Albert de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) et un mandat d’arrestation a été lancé contre lui.

Edward Daniel Ross, âgé de 20 ans, mesure 180 cm (5 pi 11 po) et pèse 90 kg (199 lb). Il a le teint foncé, les yeux bruns et les cheveux bruns. Il purge actuellement une peine de 3 ans, 11 mois et 9 jours pour déguisement dans un dessein criminel, proférer des menaces de mort ou des lésions corporelles à quelqu’un, séquestration et vol par effraction.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues d’Edward Daniel Ross est prié de communiquer avec le service de police.

Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l’arrestation du détenu.

-30-

Personnes-ressources

Darcy Begrand
Gestionnaire de l'Évaluation et des interventions
Pénitencier de la Saskatchewan
(306) 765-8520

Détails de la page

2018-11-15