Cérémonie d’affirmation des pouvoirs à l’Établissement de Bath

Communiqué de presse

1 juin 2023 – Kingston, Ontario – Service correctionnel Canada

Le 1er juin 2023, le Service correctionnel du Canada (SCC) a tenu une cérémonie d’affirmation des pouvoirs dans la région de l’Ontario. Cette occasion a marqué la nomination de Larry Ringler au poste de directeur de l’établissement de Bath.

La cérémonie fait valoir l’importance des responsabilités qui se rattachement au rôle de directeur. Elle représente l’affirmation symbolique des responsabilités, des pouvoirs et des obligations d’un leader du domaine correctionnel.

Cette cérémonie est une tradition importante du SCC. Elle permet au nouveau dirigeant de réaffirmer son engagement à l’égard de la mission du SCC et de contribuer à la sécurité du public, des employés et des délinquants.

Le SCC est fier des membres dévoués du personnel de la région de l’Ontario qui travaillent sans relâche chaque jour pour faire une différence dans la vie es délinquants. Leur professionnalisme et leur engagement contribuent à la sécurité publique des Canadiens et Canadiennes.

Faits en bref

  • L'établissement de Bath a été construit en 1972 et est situé juste à l'est de la ville de Bath (Ontario), à environ 25 kilomètres à l'ouest de Kingston (Ontario).

  • Il s'agit d'un établissement à sécurité moyenne qui peut accueillir jusqu'à 516 délinquants.

  • En 2016, l'Unité régionale intermédiaire de santé mentale a ouvert ses portes à l'Établissement de Bath.

Personnes-ressources

Mike Shrider
Gestionnaire régional des communications
Administration régionale, Ontario
GEN-ONT-MEDIA@csc-scc.gc.ca
613-530-6941

Suivez le Service correctionnel du Canada sur Twitter et sur Facebook.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web.

Détails de la page

2023-06-01