Fin de l’isolement cellulaire à l’Établissement de Grand Valley

Communiqué de presse

Le 31 octobre 2024 – Kitchener, Ontario – Service correctionnel Canada

L’isolement cellulaire imposé à l’Établissement de Grand Valley le 19 octobre 2024 est terminé. L’établissement a été placé en isolement cellulaire afin de permettre la résolution d’une question liée à la santé et la sécurité. 

L’etablissement a poursuivi ses activités normales et les visites ont repris.

Le Service correctionnel du Canada (SCC) renforce les mesures destinées à prévenir l’introduction d’objets interdits dans ses établissements dans le but d’assurer un milieu sûr et sécuritaire pour tous. Le SCC travaille également en partenariat avec les corps policiers afin de prendre des mesures à l’endroit des personnes qui tentent d’introduire des objets interdits dans les établissements correctionnels.

Personnes-ressources

Mike Shrider
Gestionnaire régional des communications
Administration régionale, Ontario
GEN-ONT-MEDIA@csc-scc.gc.ca
613-530-6941

Suivez le Service correctionnel du Canada sur Twitter (@CSC_SCC_fr) et sur Facebook (www.facebook.com/ServiceCorrectionnel).

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre site web Service correctionnel Canada - Canada.ca.

Détails de la page

2024-10-31