Saisie d’objets non autorisés à l’Établissement de Stony Mountain

Communiqué de presse

25 février 2025 – Stony Mountain, Manitoba – Service correctionnel Canada

Le 20 février 2025, grâce à la vigilance du personnel, un colis contenant des objets non autorisés a été saisi à l’Établissement de Stony Mountain, un établissement fédéral à niveaux multiples de sécurité.

Parmi les objets saisis, on retrouve des téléphones cellulaires, des chargeurs et des cartes SIM. Au total, la valeur en établissement des objets saisis est évaluée à 81 650 $.

Le Service correctionnel du Canada (SCC) a créé pour tous les établissements fédéraux une ligne téléphonique d’information qui lui permet d’obtenir des renseignements supplémentaires sur les activités relatives à la sécurité des établissements du SCC. Il peut s’agir d’activités liées à la consommation ou au trafic de drogue pouvant menacer la sécurité des visiteurs, des détenus ou des personnes qui travaillent dans les établissements du SCC.

Le recours à la ligne sans frais, le 1 866 780 3784, permet d’assurer que les renseignements transmis sont protégés et de garder l’anonymat. 

Liens connexes

Personnes-ressources

Roxane Braun
Conseillère, Relations avec les médias et Liaison avec la collectivité
Administration régionale - Prairies
(306) 514-2203

Suivez-nous sur les médias sociaux

Détails de la page

2025-02-25