Processus de rétroaction sur l’accessibilité à Service correctionnel Canada

Votre rétroaction aidera Service correctionnel Canada à cerner et à éliminer les obstacles à l’accessibilité. Fournissez une rétroaction sur le plan sur l’accessibilité de Service correctionnel Canada, votre expérience de notre accessibilité ou toute autre question liée à l’accessibilité. Découvrez comment nous utiliserons votre rétroaction.

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Comment fournir une rétroaction

Vous pouvez également communiquer avec notre Bureau de l’accessibilité. Le directeur, Planification des ressources humaines, langues officielles et équité en matière d’emploi, veillera à ce que tous les commentaires soient transmis aux intervenants de l’organisation concernés afin qu’ils en tiennent compte dans leurs efforts pour prévenir et éliminer les obstacles.

La rétroaction sera accusée de réception selon le même moyen que celui par lequel elle est reçue, sauf si elle est reçue de manière anonyme.

Soumettre une rétroaction anonyme

Si vous souhaitez fournir une rétroaction anonyme :

Si vous souhaitez une réponse

Si vous avez demandé une réponse, nous répondrons de la même manière que vous avez communiqué avec nous.

Trouver des réponses à des questions plus complexes peut prendre du temps. Si tel est le cas pour votre rétroaction, nous continuerons à vous informer de ce que nous faisons.

Formulaire en ligne ou rétroaction par courriel

Nous vous répondrons par courriel dans les cinq jours ouvrables.

Rétroaction par téléphone

Nous vous répondrons par téléphone dans les cinq jours ouvrables.

Rétroaction par courrier

Nous vous répondrons par courrier dans les quinze jours ouvrables plus le délai d’envoi.

Ce que nous faisons de votre rétroaction

Nous analysons les rétroactions pour les tendances et les modèles. Nous n’identifions pas les personnes dans nos rapports.

La seule fois où votre rétroaction sera reliée à vous, c’est lorsque vous demanderez une réponse personnelle à notre équipe de l’accessibilité.

Nous publions des rapports d’étape annuels dans les années entre les plans sur l’accessibilité. Dans ces rapports d’étape, nous rendons compte des rétroactions que nous recevons et de la manière dont nous les prenons en considération.

Demander un format substitut

Pour obtenir accès à notre processus de rétroaction, a nos plans d’accessibilité ou à nos rapports d’étape dans un autre format, vous pouvez en faire la demande par :

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