À propos
À quoi s'attendre en tant que participant
- L'admissibilité des demandes de participation est vérifiée en fonction des critères de participation.
- Chaque participant admissible est jumelé avec un coach en fonction des préférences linguistiques du participant et la disponibilité des coachs.
- Le coach communique avec le participant pour planifier une réunion d'introduction dans un délai de deux à trois semaines après la demande de participation.
- Lors de la réunion d'introduction, le coach et le participant déterminent les aspects clés du processus de soumission pour lesquels l'entreprise a besoin de soutien.
- Lors des séances de coaching, le coach fournit de l'information et de l'aide au participant dans les principaux domaines d'intérêt; cette activité pourrait comprendre la revue du processus d'approvisionnement, la présentation des outils et des ressources de soutien accessibles aux soumissionnaires, des activités d'apprentissage et des devoirs à faire entre les séances.
- Toutes les séances ont lieu à distance par vidéo ou par téléphone. Le service complet s'étale sur une période de cinq à huit semaines.
Structure du service
Le coaching est une expérience individuelle. En ciblant les besoins précis de votre entreprise, le service d'accompagnement personnalisé vise à accroître votre confiance en votre capacité de soumissionner à des appels d'offres futurs, et ainsi à améliorer vos chances de participation continue aux marchés publics fédéraux.
Réunion d'introduction (1 heure)
C'est l'occasion de rencontrer votre coach, qui facilitera la discussion pour réfléchir à votre expérience antérieure en tant que soumissionnaire et déterminer vos domaines d'intérêt pour les séances de coaching.
Séances de coaching (1 heure chacune)
Le service prévoit trois (3) séances de coaching individuelles. Au cours d'une série de discussions et d'activités, votre coach travaillera avec vous pour aborder les aspects du trajet du soumissionnaire pour lesquels votre entreprise a le plus besoin de soutien.
Chaque entreprise est unique; votre coach vous aidera à déterminer les sujets et les activités les plus pertinents pour les besoins de votre entreprise. Entre les séances, il se peut que vous ayez des activités à faire de façon autonome afin de vous préparer aux séances de coaching suivantes.
Communiquer avec nous
Si vous avez des questions à propos du service d'accompagnement personnalisé, écrivez-nous par courriel à TPSGC.PASACRayonnement-APPACOutreach.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
Auteur
Détails de la page
- Date de modification :