À propos

À quoi s'attendre en tant que participant

Structure du service

Le coaching est une expérience individuelle. En ciblant les besoins précis de votre entreprise, le service d'accompagnement personnalisé vise à accroître votre confiance en votre capacité de soumissionner à des appels d'offres futurs, et ainsi à améliorer vos chances de participation continue aux marchés publics fédéraux.

Réunion d'introduction (1 heure)

C'est l'occasion de rencontrer votre coach, qui facilitera la discussion pour réfléchir à votre expérience antérieure en tant que soumissionnaire et déterminer vos domaines d'intérêt pour les séances de coaching.

Séances de coaching (1 heure chacune)

Le service prévoit trois (3) séances de coaching individuelles. Au cours d'une série de discussions et d'activités, votre coach travaillera avec vous pour aborder les aspects du trajet du soumissionnaire pour lesquels votre entreprise a le plus besoin de soutien.

Chaque entreprise est unique; votre coach vous aidera à déterminer les sujets et les activités les plus pertinents pour les besoins de votre entreprise. Entre les séances, il se peut que vous ayez des activités à faire de façon autonome afin de vous préparer aux séances de coaching suivantes.

Communiquer avec nous

Si vous avez des questions à propos du service d'accompagnement personnalisé, écrivez-nous par courriel à TPSGC.PASACRayonnement-APPACOutreach.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

Détails de la page

Date de modification :