Le Plan d’intervention économique du Canada pour répondre à la COVID-19 soutient les bénéficiaires des programmes d’ECCC

Grâce à un investissement d’Environnement et Changement climatique Canada (ECCC), un détaillant offre des remises au point de vente lors de l’achat d’appareils écoénergétiques. Ces remises aident les consommateurs à réaliser des économies puisqu’ils achètent des produits qui leur permettront de réduire leur facture et leur consommation d’énergie ainsi que leurs émissions de gaz à effet de serre.

Avec le ralentissement économique, des entreprises comme celle-ci pourraient voir leurs ventes diminuer, ce qui les obligerait à prendre des décisions difficiles, comme celle de mettre des employés à pied.

Transcription

La COVID-19 a des répercussions sur de nombreuses entreprises et organisations.

Si vous recevez du financement d’Environnement et Changement climatique Canada, vous pouvez également être admissible à des prêts d’urgence, à des subventions et à des reports d’impôt dans le cadre du Plan d’intervention économique du Canada pour répondre à la COVID‑19.

Renseignez-vous sur l’aide offerte aux Canadiens et aux entreprises qui sont aux prises avec des difficultés en raison de la COVID-19.

Voici ce que prévoit le Plan d’intervention économique du Canada pour répondre à la COVID‑19.

Pour en savoir plus sur les mesures prises par le gouvernement du Canada afin d’aider les Canadiens et les entreprises qui éprouvent des difficultés en raison de la pandémie de la COVID-19, consultez le Plan d’intervention économique du Canada pour répondre à la COVID‑19.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :