Présenter d’une demande de Disposition applicable aux étudiants ayant une invalidité grave et permanente - Avant de présenter une demande

Avant de présenter une demande

Si vous représentez un demandeur, vous devez présenter un document vous autorisant à le faire (p. ex., une procuration ou une preuve attestant que vous êtes fiduciaire ou tuteur du demandeur).

Si vous avez obtenu un prêt canadien aux étudiants et un prêt d’études de la Colombie-Britannique, de lOntario, du Nouveau-Brunswick, de Terre-Neuve-et-Labrador ou de la Saskatchewan, vous n’avez qu’une seule demande à remplir pour faire annuler le prêt canadien aux étudiants et le prêt d’études provincial. Si vous avez obtenu un prêt d’études d’une autre province ou territoire, vous devez communiquer avec le bureau d’aide financière aux étudiants de cette province ou territoire pour connaître le programme d’aide au remboursement qui s’applique.

Remarque : Le Programme canadien de prêts aux étudiants ne rembourse pas les frais encourus par votre médecin ou votre infirmier praticien pour remplir le formulaire de rapport médical.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :