Le ministre Garneau prendra la parole à la conférence de 2017 sur les véhicules automatisés et participera à une cérémonie d'inauguration à l'aéroport Billy Bishop de Toronto
Avis aux médias
TORONTO (ONTARIO) — Le 19 avril 2017, l’honorable Marc Garneau, ministre des Transports, prononcera un discours sur les technologies novatrices et l'avenir des transports au Canada dans le cadre de la conférence de 2017 sur les véhicules automatisés. Le même jour, le ministre Garneau participera aussi à la cérémonie d’inauguration de l’enceinte de point fixe au sol à l’aéroport Billy Bishop de Toronto.
Les représentants des médias sont invités à participer à ces deux activités.
Activité :
Automated Vehicles 2017 Conference : Planning the Next Disruptive Technology
Date :
Le mercredi 19 avril 2017
Heure :
12 h : discours
12 h 30 : point de presse
Endroit :
Hôtel Sheraton Centre, Salle de bal Civic, 2e étage
123, rue Queen Ouest (en face de l’hôtel de ville)
Toronto (Ontario)
Activité :
Inauguration de l’enceinte de point fixe au sol
Date :
Le mercredi 19 avril 2017
Heure :
13 h 30
Endroit :
Aéroport Billy Bishop de Toronto
2 Eireann Quay
Toronto (Ontario)
(Les représentants des médias peuvent emprunter le tunnel piétonnier pour se rendre à l’aéroport et ensuite à la gare maritime pour procéder à leur inscription. Ils doivent être sur le site au plus tard à 12 h 30 pour être conduits en autobus jusqu’à l’enceinte de point fixe au sol.)
Contacts:
Delphine Denis
Attachée de presse
Cabinet de l’honorable Marc Garneau
Ministre des Transports, Ottawa
613-991-0700
delphine.denis@tc.gc.ca
Relations avec les médias
Transports Canada, Ottawa
613-993-0055
media@tc.gc.ca