Réaction du ministre Garneau au rapport sur l’accident d’aéronef mortel survenu en 2016 au nord de Kelowna, en Colombie-Britannique

Déclaration

Le 26 avril 2018             Ottawa              Transports Canada

L’honorable Marc Garneau, ministre des Transports, a fait aujourd’hui la déclaration suivante au sujet du rapport du Bureau de la sécurité des transports du Canada traitant de l’accident d’aéronef mortel survenu le 13 octobre 2016 au nord de Kelowna, en Colombie-Britannique :

« Je transmets de nouveau mes pensées les plus sincères à toutes les personnes touchées par ce terrible accident. J’avais le plus grand respect pour l’honorable Jim Prentice. Le dévouement dont il a fait preuve et les contributions qu’il a apportées aux Canadiens nous manquent grandement.

« Je souhaite remercier le Bureau de la sécurité des transports pour ses efforts dans cette enquête. Des représentants du Ministère étudient minutieusement le rapport et fourniront une réponse officielle au Bureau de la sécurité des transports dans le délai prescrit de 90 jours.

« Transports Canada prend les recommandations du Bureau de la sécurité des transports très au sérieux et partage son objectif visant à préserver et à améliorer la sécurité du réseau de transport du Canada. »

Contacts

Delphine Denis
Attachée de presse
Cabinet de l’honorable Marc Garneau
Ministre des Transports, Ottawa
Delphine.Denis@tc.gc.ca
613-991-0700

Relations avec les médias
Transports Canada, Ottawa
media@tc.gc.ca
613-993-0055

Recherche d'information connexe par mot-clé : Transport | Transports Canada | Canada | Aviation | grand public | déclarations

Détails de la page

2018-04-26