Le gouvernement du Canada annoncera des investissements importants pour améliorer la sécurité à l’Aéroport de Charlottetown

Avis aux médias

ANNULÉ

Veuillez noter que cette disponibilité médiatique a été annulée.

CHARLOTTETOWN (ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD) – Sean Casey, député de Charlottetown, au nom du ministre des Transports, l’honorable Omar Alghabra, fera une annonce au sujet d’investissements visant à améliorer la sécurité à l’Aéroport de Charlottetown.

M. Casey sera disponible pour répondre aux questions des médias après l’annonce.

Participation des médias sur place :

Conformément aux mesures, conseils et restrictions sanitaires de l’Agence de la santé publique du Canada et de la Santé publique de l’île-du-Prince-Édouard, l’accès sera contrôlé. Une pièce d’identité avec photo officielle devra être présentée à l’enregistrement. Veuillez noter que tous les participants devront présenter une preuve de vaccination. Le port du couvre-visage sera obligatoire.

Nous demandons aux personnes qui ont récemment reçu un diagnostic positif de la COVID-19, qui sont en attente d’un résultat, qui ont été exposées à la COVID-19 ou qui présentent des symptômes tels que décrits sur le site Web de Santé Canada, de ne pas participer à l’événement.

Date :        Le vendredi, 25 février 2022
Heure :      13 h (HNA)
Endroit :     
Aéroport de Charlottetown
250, Avenue Maple Hills
Charlottetown (Î.-P.-E.)
C1C 1N2

Personnes-ressources

Laurel Lennonx
Attachée de presse
Cabinet de l’honorable Omar Alghabra
Ministre des Transports
Laurel.lennox@tc.gc.ca

Relations avec les médias
Transports Canada, Ottawa
613-993-0055
media@tc.gc.ca

Recherche d'information connexe par mot-clé : Aviation | Transports Canada | Canada | Transport et infrastructure | grand public | avis aux médias

Détails de la page

2022-02-24