Le ministre des Transports fera une annonce importante concernant le premier corridor Canada et États-Unis pour l’approvisionnement en carburants de remplacement

Avis aux médias

Détroit (Michigan) – Le ministre des Transports, l’honorable Omar Alghabra, sera accompagné du secrétaire américain aux Transports, Pete Buttigieg, de la gouverneure du Michigan, Gretchen Whitmer, et du maire de Detroit, Mike Duggan, pour annoncer le premier corridor Canada et États-Unis pour l’approvisionnement en carburants de remplacement qui facilitera la recharge des véhicules électriques entre les deux pays. L’événement célébrera la collaboration continue entre le Canada et les États-Unis pour devenir un chef de file mondial en matière de création de bons emplois pour la classe moyenne, faire croître nos économies et réduire la pollution sur nos routes.

De plus amples détails sur l’emplacement du premier corridor Canada et États-Unis pour l’approvisionnement en carburants de remplacement seront annoncés lors de l’événement médiatique.

Date : Le mardi 16 mai 2023

Heure : de 16 h 45 à 17 h 15 HAE

RSVP :
Les médias accrédités doivent confirmer leur présence en écrivant à l’adresse pressoffice@dot.gov pour recevoir plus de détails, y compris l’endroit.

Personnes-ressources

Nadine Ramadan
Attachée de presse
Cabinet de l’honorable Omar Alghabra
Ministre des Transports
Nadine.Ramadan@tc.gc.ca

Relations avec les médias
Transports Canada, Ottawa
613-993-0055
media@tc.gc.ca

Recherche d'information connexe par mot-clés: Transport | Transports Canada | Canada | Transport et infrastructure | grand public | avis aux médias

Détails de la page

Date de modification :