Contactez-nous

Voici la liste des personnes-ressources qui peuvent aider les bénéficiaires d'un droit de priorité et les organisations à administrer les droits de priorité.

Bénéficiaire de priorité

Conseillers et conseillères en droits de priorité de la Commission de la fonction publique (CFP)

En plus du soutien fourni par votre organisation d’attache, une conseillère ou un conseiller en droits de priorité de la CFP vous a été attitré. Que vous ayez des questions au sujet de votre droit de priorité, de l’utilisation du Portail sur les priorités, du processus de rétroaction ou de quoi que ce soit d’autre, vous pouvez communiquer avec votre conseillère ou conseiller en droits de priorité pour obtenir du soutien.

Autres façons de nous joindre

Par téléphone, au moyen de la boite vocale des droits de priorité :

  • Numéro sans frais : 1-855-235-3113
  • Numéro local (RCN) : 819-420-6931

Par courriel, à l’adresse suivante :

Autres renseignements

Pour des questions concernant le réaménagement des effectifs, les conventions collectives (y compris les salaires et les congés) et la classification des postes, veuillez envoyer vos demandes à l'autorité compétente, entre autres : 

 

Organisations

Agents et agentes de liaison du programme des priorités

Dans votre organisation, l'agente ou l’agent de liaison du programme des priorités :

  • participe à la communauté de pratique du programme des priorités;
  • participe activement à la résolution des problèmes des bénéficiaires de priorité et invite les autres à faire de même;
  • est la principale ressource pour les conseillers et conseillères en RH de votre organisation et le premier point de contact de la Commission de la fonction publique au sujet de l'administration des priorités.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec l'agent ou l'agente de liaison du programme des priorités de votre organisation.

Superutilisateurs et superutilisatrices

Dans votre organisation, la superutilisatrice ou le superutilisateur :

  • est la ou le spécialiste du Système de gestion de l'information sur les priorités (SGIP);
  • diffuse l'information, notamment sur les améliorations apportées au système, et s'assure qu'elle est bien comprise;
  • offre de la formation à d'autres fonctionnaires sur l'utilisation du SGIP;
  • est la principale ressource pour les conseillers et conseillères en RH de votre organisation et le premier point de contact de la Commission de la fonction publique au sujet du SGIP.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le superutilisateur ou la superutilisatrice de votre organisation.

Conseillers et conseillères en droits de priorité de la Commission de la fonction publique

Si vous êtes une conseillère ou conseiller en ressources humaines ou un ou une gestionnaire d’embauche et que vous avez des questions au sujet de l’admissibilité au droit de priorité, que votre organisation a des besoins urgents en matière d’embauche, que vous souhaitez recruter un candidat faisant partie d’un groupe visé par l’équité en matière d’emploi, ou que vous cherchez à recruter des personnes ayant des compétences spécialisées, votre conseillère ou conseiller en droits de priorité est là pour vous aider!

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer directement avec la conseillère ou le conseiller en droits de priorité attitré à votre organisation.

Autres façons de nous joindre

Téléphone, au moyen de la boite vocale des droits de priorité :

  • Numéro sans frais : 1-855-235-3113
  • Numéro local (RCN) : 819-420-6931

Par courriel, à l'adresse suivante : cfp.adminpriorite-priorityadmin.psc@cfp-psc.gc.ca.

Autres renseignements

Pour obtenir des renseignements sur le réaménagement des effectifs, les conventions collectives (y compris les salaires et les congés) et la classification des postes, consultez l'autorité compétente, entre autres :

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