La ministre Ng s’entretient avec la directrice de Made in America, Celeste Drake
Compte rendu
Le 5 août 2021 – Ottawa (Ontario) – Affaires mondiales Canada
Aujourd’hui, la ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international, l’honorable Mary Ng, s’est entretenue avec la directrice de Made in America à l’Office of Management and Budget de la Maison-Blanche, Celeste Drake.
S’appuyant sur leur conversation de juin dernier, la ministre Ng et la directrice Drake ont discuté du rôle crucial que l’infrastructure peut jouer pour assurer la croissance et la création d’emplois aux États-Unis et au Canada dans un contexte de relance économique dans la foulée de la pandémie.
La ministre Ng a souligné que la collaboration sur tous les fronts renforce davantage les priorités et la prospérité communes des deux pays, notamment en consolidant la résilience de la chaîne d’approvisionnement, en créant des emplois, en prenant des mesures pour lutter contre les changements climatiques et le travail forcé, et en soutenant mieux les entreprises et les travailleurs des deux côtés de la frontière.
La ministre Ng a fait valoir la réputation du Canada en tant que partenaire sûr, fiable et axé sur le marché pour les États-Unis. Elle a également souligné les liens bilatéraux étroits et de longue date entre les secteurs des deux pays, notamment dans le domaine des matériaux de construction, dont les industries et la main-d’œuvre des deux pays sont complètement intégrées.
Liens connexes
Personnes-ressources
Chris Zhou
Adjoint spécial aux affaires régionales et aux affaires parlementaires
343-551-0457
Chris.Zhou@international.gc.ca
Service des relations avec les médias
Affaires mondiales Canada
343-203-7700
media@international.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter : @CommerceCanada
Aimez-nous sur Facebook : Le commerce international du Canada – Affaires mondiales Canada