Étape 1 : Confirmer vos coordonnées (BOA.e1)
Renseignements généraux
Vous devez confirmer que les renseignements relatifs à vos adresses et numéros de téléphone sont exacts.
Adresse domiciliaire
Cette adresse est celle où vous vivez. Elle peut être ou non la même que votre adresse postale. Il est important que nos dossiers contiennent des renseignements à jour concernant votre adresse domiciliaire afin que vous receviez les prestations et crédits auxquels vous avez droit.
Si votre adresse domiciliaire est incorrecte, sélectionner Non pour effectuer le changement.
Adresse postale
Cette adresse est celle où nous envoyons votre courrier. Elle peut être ou non la même que votre adresse domiciliaire.
Si votre adresse postale est incorrecte, sélectionner Non pour effectuer le changement.
Adresse future
Si vous nous avez déjà informés d'un changement d'adresse domiciliaire et/ou postale qui entrera en vigueur dans le futur, un message sera affiché vous informant que l'Agence du revenu du Canada (ARC) a une adresse qui entrera en vigueur dans le futur. Si vous désirez voir cette adresse, vous pouvez utiliser le lien « Changer mon adresse ».
Numéros de téléphone
Il s'agit des renseignements actuellement dans votre dossier concernant votre ou vos numéros de téléphone. Ils peuvent inclure votre numéro de téléphone à la maison et au bureau.
Si l'un de vos numéros de téléphone est incorrect, sélectionner Non pour effectuer le changement.
Oui
Cette fonction vous permettra d'accéder à la prochaine étape de la demande.
Non
Cette fonction vous fera accéder à la page « Mettre à jour vos coordonnées » (BOA.ex2).
Page d'accueil
Cette fonction vous fera quitter le site protégé « Demander des prestations pour enfants » et vous dirigera de nouveau vers la page d'accueil « Mon dossier ».
Fermer la session
Cette fonction vous fera quitter le site protégé « Demander des prestations pour enfants ».