Biographie – Emily Crocco
Document d'information
Emily Crocco possède une vaste expérience du droit administratif, ayant travaillé comme conseillère juridique autant en pratique privée que dans les tribunaux fédéraux. Elle a notamment œuvré auprès du Comité de surveillance des activités de renseignement de sécurité et de la Commission civile d'examen et de traitement des plaintes relatives à la GRC. Elle a aussi été arbitre auprès de deux tribunaux provinciaux ontariens, soient la Commission de la location immobilière et la Commission d’indemnisation des victimes d’actes criminels.
Plus récemment, à titre de conseillère en recours au sein de la Direction de l’arbitrage en matière de recours et de déontologie de la GRC, Mme Crocco a conçu un programme de formation exhaustif pour les arbitres de grief de la GRC.
Mme Crocco a étudié l’agriculture à l’Université de Guelph, à l’University of Western Australia et à la Bocconi Università. Elle détient un baccalauréat en droit de l’Université McGill et un baccalauréat en politique et en histoire de l’Université Brock.
Produits connexes
La ministre Bibeau annonce une nomination à la Commission de révision agricole du Canada
Personnes-ressources
Pour les médias :
Marianne Dandurand
Attachée de presse
Cabinet de la ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire
marianne.dandurand@agr.gc.ca
343-541-9229
Les Relations avec les médias
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Ottawa (Ontario)
1-866-345-7972
aafc.mediarelations-relationsmedias.aac@agr.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter, Facebook, Instagram, et LinkedIn
Site Web : Agriculture et Agroalimentaire Canada
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :