The Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's)

Ensign du The Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's)

DEAS GU CATH
Prêt au combat

Manège militaire de la rue Bay
715 Bay Street
Victoria, BC V8T 1R1
_____
Manège militaire Brigadier D. R. Sargent
709, route Nanaimo Lakes
Nanaimo, BC V9R 7E3

_____
Manège militaire Seal Bay
2000 Waveland Rd
Courtenay, BC V9J 1X8

Joignez notre équipe

Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

Nom: Sgt Randy Robinson
Téléphone : 250-755-5368
Courriel : Randy.Robinson@forces.gc.ca

Ou contactez

Nom : Capitaine J. Morrison
Courriel : James.Morrison4@forces.gc.ca
Téléphone : 1-604-225-2520, Ext. 2424
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

Soirée de rassemblement de l’unité : mercredi soir, de 18 h 30 à 22 h.

septembre à juin:

  • mercredi soir
  • 18h30 à 22 h
  • une fin de semaine par mois.

L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes:

Véhicules:

Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne

The Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's) est un régiment d’infanterie de la Première réserve de l’Armée canadienne, basé à Vancouver, en Colombie-Britannique.

Le régiment est situé à Victoria, Nanaimo et Courtenay (Colombie-Britannique). Il fait partie du 39e Groupe-brigade du Canada au sein de la 3e Division du Canada, duquel relèvent toutes les unités de la Réserve de l’Armée en Colombie-Britannique. Un des quatre régiments d’infanterie en Colombie-Britannique, The Canadian Scottish est la plus importante unité de la Réserve dans l’Ouest canadien.

En tant que régiment d’infanterie légère, le régiment s’entraîne à exécuter des raids, des patrouilles de reconnaissance, des embuscades et des opérations amphibies et aéromobiles. L’unité s’entraîne également afin de pouvoir bien mener la « guerre à trois volets » – combats, opérations de maintien de la paix et missions humanitaires.

The Canadian Scottish Regiment est un illustre régiment d’infanterie dont l’origine remonte au début de 1900. Le régiment a obtenu 42 honneurs de guerre, certains remontant à près d’un siècle. L’unité est fière de son patrimoine et de ses traditions, et de ses quatre membres qui ont reçu la Croix de Victoria (VC), la plus haute décoration militaire pour actes de bravoure et de courage.

Des soldats du régiment ont participé aux opérations modernes avec les Nations Unies et l’OTAN au Moyen-Orient, à Chypre, dans les Balkans, en Afrique, en Afghanistan, en Iraq et en Lettonie.

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

  • Commandant - Lieutenant-colonel W.S. Cessford, CD
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef G.S. Newcombe, CD

The Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's)
Manège militaire de la rue Bay
715 Bay Street
Victoria, BC V8T 1R1

Soldats en motoneige la nuit

L’opération NANOOK-NUNALIVUT renforce l’état de préparation et le respect

Tuktoyaktuk et Inuvik, Territoires du Nord-Ouest – Les changements climatiques et les progrès technologiques sont deux des principaux facteurs qui rendent l’Arctique de plus en plus accessible, et les Forces armées canadiennes (FAC) doivent être prêtes à faire face aux problèmes potentiels de sûreté et de sécurité à mesure que les activités dans la région augmentent.
Le 8 mars 2022

The Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's) vit le jour à Victoria, en Colombie-Britannique, le 3 septembre 1912, lorsque le 88th Regiment Victoria Fusiliers fut autorisé. Le 12 mars 1920, il se fusionna avec le 50th Regiment Highlanders (voir ci-dessous) et fut rebaptisé The Canadian Scottish Regiment.

Poursuivez la lecture : Historique du The Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's).

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :