The Royal Hamilton Light Infantry (Wentworth Regiment)

The Royal Hamilton Light Infantry crest

SEMPER PARATUS
"Toujours prêt"

John Weir Foote VC Armoury
200 James St. North
Hamilton, ON L8R 2L1

Graphique: Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

Téléphone : 905-972-4001, Ext. 4168
Courriel : HamiltonRec@forces.gc.ca

Or contact

Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez uncentre de recrutementprès de vous.

Entraînement

septembre à juin:
  • mardi sour
  • 19 h à 22 h
  • une fin de semaine par mois.
L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes :

Véhicules :

  • Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
  • Militarisé en vente sur le marché (MilCOTS)

Voir une liste des armeset véhicules de l'Armée canadienne.

Tâche de mission

Un certain nombre d'unités de la Réserve de l'Armée se sont vu attribuer des tâches de mission spécifiques. Les membres de ces unités sont formés à ces capacités spécifiques et prêts à être pleinement intégrés, en tant qu’entité constituée, aux unités de la Force régulière qu’elles renforcent.
La mission de notre unité est la suivante: Activités d'influence - Une entreprise de 52 membres, qui est formée à l'emploi des techniques d'influence des groupes de population, y compris les opérations psychologiques et la coopération civilo-militaire, pour fournir des effets comportementaux et psychologiques sur ces populations à l'appui de l'intention ou la mission d'un commandant.

The Royal Hamilton Light Infantry (RHLI) est une unité de réserve du 31e Groupe-brigade du Canada, dont la tâche est d’augmenter l’armée canadienne en fantassins entraînés et en personnel chargé des activités d’influence.
Le RHLI est à la recherche d'hommes et de femmes dévoués, en forme et confiants, intéressés par un entraînement stimulant en tant que soldats d'infanterie. Les nouveaux membres à l'école secondaire ou à l'université qui ont le temps de travailler un soir par semaine, un week-end par mois et à temps plein pendant l'été sont les meilleurs candidats. En plus de la formation d'infanterie, les membres de la RHLI ont la possibilité d'acquérir des compétences en matière d'activité d'influence, notamment la coopération civilo-militaire et la guerre psychologique. Pour ceux qui s'intéressent aux aspects psychologiques de la guerre, le RHLI offrira une formation avancée et de multiples possibilités d'emploi.


Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

  • Commander: Lieutenant Colonel J.P. Hoekstra, CD
  • Sergeant Major: Chief Warrant Officer M. Brewster, CD

The Royal Hamilton Light Infantry
John Weir Foote VC Armoury
200 James St. North
Hamilton, ON L8R 2L1

Téléphone: 905-972-4001, Ext. 4150

Communiquez avec nous

Aucun article trouvé correspondant à votre recherche. Vous pouvez faire une nouvelle recherche plus tard.

Voir d'autres nouvelles

Établi le 11 décembre 1862 en tant que milice volontaire du 13e bataillon, le Royal Hamilton Light Infantry (Wentworth Regiment) (RHLI) est le plus ancien régiment d'infanterie de la région de Hamilton-Burlington. La RHLI a été présente dans toutes les campagnes militaires canadiennes et l'histoire du régiment reflète l'histoire du pays qu'il sert. Les «Rileys», comme on les appelle, étaient présents à la bataille de Ridgeway pendant les raids des Fenians, le soulèvement de la rivière Rouge et la guerre des Boers. Dans les deux guerres mondiales, Rileys s'est distingué et les membres ont également servi en Corée. Rileys a également servi dans l'ex-République de Yougoslavie, au Koweït, au Congo, en Sierra Leone, en Haïti et en Afghanistan.

L'histoire officielle du Royal Hamilton Light Infantry (Wentworth Regiment) se trouve sur le site Web de la Direction de l'histoire et du patrimoine.

Détails de la page

Date de modification :