7e Compagnie du renseignement

7e Compagnie du renseignement

1745 Rue Alta Vista
Ottawa, ON K1A 0K2

7e Compagnie du renseignement

7e Compagnie du renseignement, Régiment du renseignement de l’Armée canadienne

Joignez notre équipe

Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

Courriel : +7 Int Coy Recruiting - Recrutement 7 Cie Rens@7 Int Coy@Ottawa-Hull

Ou contactez

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes :

Véhicules :

  • Intelligence Support Team Vehicle (ISTV)

Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.

La 7e Compagnie du renseignement (7 Cie Rens) est la sous unité de réserve du renseignement pour la région de la capitale nationale et la composante de la Réserve du Régiment du renseignement de l’Armée canadienne (Régt Rens AC). Des membres de l’unité ont apporté un soutien en matière de renseignement tactique lors d’opérations nationales comme des inondations et des tempêtes de verglas, ainsi qu’à l’étranger.

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

  • Commandant - Major Robin Moorhouse
  • Sergent-major régimentaire – Adjudant-chef Patrick Gordon

7e Compagnie du renseignement
Régiment du renseignement de l’Armée canadienne
1745 Rue Alta Vista
Ottawa, ON K1A 0K2

L’unité de réserve du renseignement d’Ottawa, qui s’appelait à l’origine le 2e Peloton du renseignement, a été établie par le Conseil du Trésor, le 18 février 1993, à titre d’unité de soutien de la Force d’opérations spéciales, à la Base des Forces canadiennes Petawawa. L’unité a été transférée à la 1re Division du Canada en 1994, puis à la 4e Division du Canada (alors appelée Secteur du Centre de la Force terrestre) le 8 avril 1995. L’unité a été officiellement renommée 7e Compagnie du renseignement le 18 juillet 2013.

Des membres de l’unité ont apporté du soutien lors d’opérations nationales, pendant les inondations de la rivière Rouge en 1997 et la tempête de verglas qui a frappé l’Ontario et le Québec en 1998. Des membres de l’unité ont aussi été déployés lors d’opérations à l’étranger, notamment en Afghanistan et dans l’ancienne Yougoslavie. En avril 2017, la 7e Compagnie du renseignement a été intégrée au Régiment du renseignement de l’Armée canadienne, une unité de la 6 Brigade d’appui au combat du Canada au sein de la 5e Division du Canada.

Détails de la page

Date de modification :