The Halifax Rifles (RCAC)

The Halifax Rifles Badge

CEDE NULLIS
Ne cède à personne

Windsor Park
C.P. 99000 succ Forces
Halifax, NS B3K 5X5

The Halifax Rifles (RCAC) - Manège militaire Halifax

The Halifax Rifles (RCAC) - Manège militaire Halifax

Joignez notre équipe

Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

Halifax

Nom : Bureau de recruitement
Téléphone : 902-427-3085
Courriel : HalifaxArmyRecruiting@forces.gc.ca

Kentville

Nom : Bureau de recruitement
Téléphone : 902-678-7930, Ext. 2121
Courriel : David.Morse2@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

septembre à juin:

  • mardi soir
  • 19 h à 22 h
  • une fin de semaine par mois.

L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.

Métiers dans notre unité

Équipement


Armes :

Véhicules :

Voir la liste complète des armes et véhicules.

Tâches de mission

Un certain nombre d’unités de la Réserve de l’Armée se sont vu attribuer des tâches de mission précises. Les militaires au sein de ces unités sont formés pour avoir les capacités spécifiques voulues et être prêts à être pleinement intégrés, en tant qu’entité constituée, aux unités de la Force régulière auxquelles ils viennent en renfort.

Les tâches de mission de notre unité sont les suivantes : Activités d’influence – Une escadron de 52 militaires, formés à l’emploi de techniques d’influence visant des groupes de population, dont les opérations psychologiques et la coopération civilo-militaire, pour produire des effets comportementaux et psychologiques chez ces populations, à l’appui de l’intention d’un commandant ou de la mission.

Le Halifax Rifles (CBRC) est un régiment blindé de reconnaissance de la Première réserve de l’Armée canadienne. Le quartier général du régiment se trouve à Halifax, en Nouvelle-Écosse.

Les troupes de reconnaissance blindée sont les yeux et les oreilles des forces amies en progression. Elles sont habituellement déployées de 5 à 50 km devant le gros des troupes. Leur rôle principal consiste à acquérir des renseignements précis sur l’ennemi et le terrain à toutes les phases de la guerre et de les transmettre rapidement au commandement supérieur. Formés à l’observation et à la surveillance, les officiers de l’Arme blindée se servent de leur sens de l’initiative et de leur entraînement pour mener à bien ces tâches, habituellement en dirigeant des groupes de trois à vingt et une personnes. Les militaires de l’Arme blindée conduisent et entretiennent des véhicules de combat, leurs systèmes d’armes et leur équipement de communication. Les membres des unités de reconnaissance blindée sont des décideurs qui possèdent une grande capacité d’adaptation, qui sont formés pour exécuter des manœuvres en territoire ennemi sans être détectés, recueillir des renseignements sur l’ennemi et en rendre compte.

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Commandant - Lieutenant-Colonel T.W. Harris
Sergent-major regimentaire - Adjudant-chef T.D. Mosher

The Halifax Rifles (RCAC) - Recrutement
Manège militaire Halifax
C.P. 99000 succ Forces
Halifax, NS B3K 5X5

Téléphone : 902-427-1551
Courriel : HalifaxArmyRecruiting@forces.gc.ca

The Halifax Rifles a vu le jour en tant qu’une des six compagnies de carabiniers volontaires indépendantes formées le 23 décembre 1859. Le 14 mai 1860, ces compagnies constituent The Halifax Volunteer Battalion. Au cours du siècle suivant, le bataillon est rebaptisé cinq fois avant d’être enfin nommé The Halifax Rifles (CBRC) en 1958.

Le régiment a toujours possédé des caractéristiques distinctes qui le rendent unique. Plus particulièrement, plutôt que d’adopter strictement les méthodes acceptées, les dirigeants ont toujours encouragé l’indépendance d’esprit, permettant ainsi au régiment de s’attaquer à de nouveaux problèmes, d’adopter de nouvelles méthodes et de s’adapter aux conditions changeantes.

The Halifax Rifles possède une riche histoire de service militaire, ayant servi au cours de la Rébellion du Nord-Ouest, la guerre d’Afrique du Sud, la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée, et pris part à diverses opérations de maintien de la paix.

Poursuivre la lecture : The Halifax Rifles

Détails de la page

Date de modification :