Randall Hofley se joint à l’équipe des Services juridiques du Bureau de la concurrence

Communiqué de presse

Le 3 janvier 2018, OTTAWA (Ontario), Bureau de la concurrence

Le commissaire de la concurrence est heureux d’annoncer que Randall Hofley, associé chez Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l, apportera au Bureau de la concurrence son expérience et ses compétences en droit et en politique de la concurrence au Canada.

Le 2 janvier 2018, M. Hofley a entamé un mandat de deux ans en tant qu’avocat général et conseiller principal en application de la loi pour le ministère de la Justice, aux Services juridiques du Bureau de la concurrence, en vertu du programme Échanges Canada.

Il s’agit d’un retour au Bureau pour M. Hofley, puisqu’il a été conseiller juridique spécial auprès de la commissaire de la concurrence de l’époque en 2005 et en 2006. Au cours de son éminente carrière de plus de 25 ans, M. Hofley a également offert des conseils sur d’importantes questions liées au droit et à la politique de la concurrence, et a été avocat pour plusieurs de ces questions devant le Tribunal de la concurrence, dans d’autres tribunaux administratifs fédéraux, des cours supérieures provinciales et les cours fédérales, ainsi qu’à la Cour suprême du Canada.

Grâce au programme Échanges Canada, le Bureau peut tirer parti des connaissances et de l’expérience de personnes talentueuses qui, de leur côté, bénéficient d’un perfectionnement professionnel en participant aux activités du Bureau. Ce programme favorise en outre le dialogue et la collaboration avec le milieu canadien du droit de la concurrence.

Faits en bref

  • Le programme Échanges Canada du gouvernement du Canada facilite les affectations temporaires au sein de la fonction publique fédérale ou à l’extérieur de celle-ci.

  • Les Services juridiques du Bureau de la concurrence constituent une unité spécialisée du ministère de la Justice qui a ses locaux au sein du Bureau. Ils offrent des services juridiques au commissaire et représentent celui-ci pour toutes les questions autres que celles dont est chargé le Service des poursuites pénales du Canada.

Produits connexes

Liens connexes

Personnes-ressources

Renseignements à l’intention des médias :

Relations avec les médias
Téléphone : 819-994-5945
Courriel : media-cb-bc@cb-bc.gc.ca

Renseignements généraux :

Centre des renseignements
Bureau de la concurrence
819-997-4282
Sans frais : 1-800-348-5358
ATS (malentendants) : 1-866-694-8389
www.bureaudelaconcurrence.gc.ca
Demande de renseignements/Formulaire de plainte
Restez branchés

Le Bureau de la concurrence, en tant qu’organisme d’application de la loi indépendant, veille à ce que les entreprises et les consommateurs canadiens prospèrent dans un marché concurrentiel et innovateur.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :