Le Bureau de la concurrence annule les directives temporaires sur la collaboration entre concurrents établies en réponse à la pandémie de COVID-19

Communiqué de presse

Le 7 novembre 2022, GATINEAU (Québec), Bureau de la concurrence

À compter d’aujourd’hui, le Bureau de la concurrence annule les directives temporaires sur la collaboration entre concurrents données aux entreprises pour soutenir les efforts de réponse à la crise pendant la pandémie de COVID-19.

La situation au début de la pandémie de COVID-19 aurait pu nécessiter la mise en place rapide de collaborations commerciales afin d’assurer l’approvisionnement en produits et services essentiels pour la population canadienne. En réponse, le Bureau avait publié une déclaration reconnaissant ces circonstances sans précédent.

Le Bureau a déterminé que les conditions et défis exceptionnels qui ont conduit à ces directives ne sont plus applicables.

Liens connexes

Personnes-ressources

Renseignements à l’intention des médias :
Relations avec les médias
Courriel : media-cb-bc@cb-bc.gc.ca

Renseignements généraux :
Demande de renseignements | Formulaire de plainte

Restez branchés :
Twitter | Facebook | LinkedIn | YouTube | Fil RSS | Diffusion électronique des actualités

Le Bureau de la concurrence est un organisme indépendant d’application de la loi qui protège la concurrence et en fait la promotion au bénéfice des consommateurs et des entreprises du Canada. La concurrence favorise la baisse des prix et l’innovation tout en alimentant la croissance économique.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :