Nomination d’un nouvel inspecteur en chef des grains du Canada

Communiqué de presse

Le 23 mars 2017            Winnipeg          Commission canadienne des grains


La Commission canadienne des grains a nommé M. Gino Castonguay au poste d’inspecteur en chef des grains du Canada. Il remplace M. Randy Dennis, qui a pris sa retraite.

M. Castonguay est arrivé à la Commission canadienne des grains en 1996 à titre d’inspecteur des grains, pour ensuite devenir spécialiste de l’inspection, en 2004. En 2013, il est devenu spécialiste de la qualité pour le compte de Cargill Canada, où il occupait pus récemment le poste de chef régional de la salubrité des aliments, de la qualité et de la réglementation.

M. Castonguay fait équipe avec M. Nathan Gerelus, directeur des Services à l’industrie, et M. Brent Andrews, chef des services de pesée du grain du Canada, en vue d’assurer la pertinence continue du système d’assurance de la qualité des grains du Canada pour l’industrie des grains et les acheteurs de grain canadien.


Citations

« Grâce à son expérience antérieure à titre d’inspecteur des grains à la Commission canadienne des grains et à titre de cadre supérieur chez Cargill Canada, M. Castonguay est prêt à relever les défis et à saisir les occasions que présente l’industrie des grains, qui est en constante évolution. »

Nathan Gerelus

Directeur des Services à l’industrie, Commission canadienne des grains

Personnes-ressources

Gino Castonguay

Inspecteur en chef des grains du Canada
Commission canadienne des grains
204-983-2780

gino.castonguay@grainscanada.gc.ca

Commission canadienne des grains

La Commission canadienne des grains est l’organisme fédéral chargé d’établir et de maintenir les normes de qualité visant les grains du Canada. Ses programmes permettent d’expédier des grains qui répondent régulièrement aux exigences des contrats en matière de qualité, de salubrité et de quantité. De plus, la Commission canadienne des grains réglemente l’industrie des grains pour protéger les droits des producteurs et assurer l’intégrité du commerce des grains.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :