Nomination d’une chef de l’exploitation à la Commission canadienne des grains

Communiqué de presse

Le 12 avril 2017             Winnipeg          Commission canadienne des grains

Mme Jocelyn Beaudette sera nommée chef de l’exploitation à la Commission canadienne des grains. Elle entrera en fonctions le 19 juin 2017 et relèvera de la commissaire en chef, Mme Patti Miller. M. Gord Miles, qui occupe actuellement le poste, prendra sa retraite à la fin juin.

Au cours de ses 26 années passées au sein d’Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC), Mme Beaudette a acquis une caste gamme de compétences et d’expérience en œuvrant dans les domaines du marketing et du commerce, des politiques stratégiques et de l’exécution de programmes auprès de l’industrie agricole. Elle a établi et renforcé de solides partenariats de collaboration, notamment avec les divers paliers de gouvernement et les intervenants de l’industrie.

Plus récemment, à titre de directrice générale de la Direction des programmes du revenu agricole, Mme Beaudette a géré l’exécution de programmes nationaux à partir d’une base régionale, notamment le récent Programme des coûts de transition de la Commission canadienne du blé.

Mme Beaudette est titulaire d’une maîtrise en administration publique de l’Université du Manitoba et d’un baccalauréat spécialisé en études politiques. 

 


Citations

« La Commission canadienne des grains tirera profit des compétences en leadership de Mme Jocelyn Beaudette, ainsi que de sa vaste expérience du gouvernement et de l’industrie agricole. Je suis très heureuse de l’accueillir au sein de l’organisation. »

 

« Je tiens à remercier M. Gord Miles de ses années de leadership à la Commission canadienne des grains et du service qu’il a offert au secteur des grains et des oléagineux. »

 

Patti Miller
Commissaire en chef, Commission canadienne des grains

Personnes-ressources

Rémi Gosselin

Gestionnaire, Services intégrés d’information
Commission canadienne des grains
204-983-2749

remi.gosselin@grainscanada.gc.ca

Commission canadienne des grains

La Commission canadienne des grains est l’organisme fédéral chargé d’établir et de maintenir les normes de qualité visant les grains du Canada. Ses programmes permettent d’expédier des grains qui répondent régulièrement aux exigences des contrats en matière de qualité, de salubrité et de quantité. De plus, la Commission canadienne des grains réglemente l’industrie des grains pour protéger les droits des producteurs et assurer l’intégrité du commerce des grains.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :