Contactez-nous

Voici la liste des personnes-ressources qui peuvent aider les bénéficiaires d'un droit de priorité et les organisations à administrer les droits de priorité.

Bénéficiaire de priorité

Conseillers en droits de priorité de la Commission de la fonction publique

Les conseillers en droits de priorité peuvent répondre aux questions sur l'administration des priorités et l'utilisation du Portail sur les priorités. Ils peuvent aussi répondre aux questions relatives à la bonne utilisation des codes de compétence, des types d'emplois et des groupes et niveaux pour la présentation de candidature, l'administration des droits de priorités et le processus de rétroaction.

Si vous êtes un bénéficiaire de priorité, vous pouvez communiquer avec un conseiller en droits de priorité.

Par téléphone, au moyen de la boite vocale des droits de priorité :

  • Numéro sans frais : 1-855-235-3113
  • Numéro local (RCN) : 819-420-6931

Par courriel, à l'adresse suivante : cfp.ap-info-pa.psc@canada.ca.

Autres renseignements

Pour obtenir des renseignements sur le réaménagement des effectifs, consultez l'autorité compétente, entre autres :

  • votre conseiller en ressources humaines;
  • votre gestionnaire;
  • votre représentant syndical;
  • Le Bureau du dirigeant principal des ressources humaines (BDPRH)

Le réaménagement des effectifs comprend des sujets comme l'échange de postes, la protection salariale et les mesures de soutien à la transition et à la réinstallation. Pour de plus amples renseignements et des exemples, veuillez consulter le site Web du BDPRH.

Organisations

Agents de liaison du programme des priorités

Dans votre organisation, l'agent de liaison du programme des priorités :

  • participe à la communauté de pratique du programme des priorités;
  • participe activement à la résolution des problèmes des bénéficiaires de priorité et invite les autres à faire de même;
  • est la principale ressource pour les conseillers en RH de votre organisation et le premier point de contact de la Commission de la fonction publique au sujet de l'administration des priorités.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec l'agent de liaison du programme des priorités de votre organisation.

Superutilisateurs

Dans votre organisation, le superutilisateur :

  • est le spécialiste du Système de gestion de l'information sur les priorités (SGIP);
  • diffuse l'information, notamment sur les améliorations apportées au système, et s'assure qu'elle est bien comprise;
  • offre de la formation à d'autres fonctionnaires sur l'utilisation du SGIP;
  • est la principale ressource pour les conseillers en RH de votre organisation et le premier point de contact de la Commission de la fonction publique au sujet du SGIP.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le superutilisateur de votre organisation.

Conseillers en droits de priorité de la Commission de la fonction publique

Si vous êtes un conseiller en RH ou un gestionnaire d'embauche, vous pouvez communiquer directement avec un conseiller en droits de priorité par :

Téléphone, au moyen de la boite vocale des droits de priorité :

  • Numéro sans frais : 1-855-235-3113
  • Numéro local (RCN) : 819-420-6931

Ou par courriel, à l'adresse suivante : cfp.ap-info-pa.psc@canada.ca.

Autres renseignements

Pour obtenir des renseignements sur le réaménagement des effectifs, consultez l'autorité compétente, entre autres :

  • votre conseiller en ressources humaines;
  • votre gestionnaire;
  • votre représentant syndical;
  • Le Bureau du dirigeant principal des ressources humaines (BDPRH).

Le réaménagement des effectifs comprend des sujets comme l'échange de postes, la protection salariale et les mesures de soutien à la transition et à la réinstallation. Pour de plus amples renseignements et des exemples, veuillez consulter le site Web du BDPRH.

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