Examen ce compétences en travail de bureau – classement (ECTB-Classement) question exemplaires

ECTB-Classement-201

Les questions qui suivent sont semblables à celles de l'examen de compétences en travail de bureau - (classement-201). La réponse à chaque question se trouve au bas de la page.

Type I – Classer les noms en ordre alphabétique

Placez les noms en ordre alphabétique. Parmi les 5 réponses proposées qui se trouvent à la droite de la série à classer, trouvez celle qui est correcte.

Question 1

  1. Layman, Kenneth
  2. Lavoie, Rachelle
  3. Laviolette, Pierre
  4. Lawson, Virginia
  5. Lavigne, Margaret
  1. 2, 5, 1, 3, 4
  2. 5, 3, 2, 4, 1
  3. 2, 3, 5, 4, 1
  4. 5, 2, 4, 3, 1
  5. 2, 3, 5, 1, 4

Question 2

  1. Gibbons, Michael
  2. Gibons, Arlene
  3. Gibbard, Rhonda
  4. Gibbens, Peter
  5. Giardina, Ioannis
  1. 3, 4, 1, 5, 2
  2. 5, 3, 4, 1, 2
  3. 5, 4, 1, 2, 3
  4. 3, 1, 4, 2, 5
  5. 2, 1, 3, 5, 4

Type II – Placez les nombres en ordre ascendant, du plus petit au plus grand.

Question 3

  1. 24981
  2. 24736
  3. 26483
  4. 24965
  5. 26473
  1. 4, 2, 3, 5, 1
  2. 2, 4, 5, 1, 3
  3. 4, 5, 2, 3, 1
  4. 2, 4, 1, 5, 3
  5. 2, 5, 3, 4, 1

Question 4

  1. 19199
  2. 91909
  3. 19999
  4. 19990
  5. 91191
  1. 2, 5, 1, 4, 3
  2. 1, 4, 3, 5, 2
  3. 4, 3, 1, 5, 2
  4. 1, 4, 5, 2, 3
  5. 4, 3, 1, 2, 5

Type III – Placez les dates en ordre chronologique, de la plus ancienne à la plus récente.

Question 5

  1. Le 5 juin 1999
  2. Le 20 décembre 1998
  3. Le 15 octobre 1997
  4. Le 12 janvier 1998
  5. Le 4 septembre 1999
  1. 3, 4, 2, 5, 1
  2. 4, 1, 5, 3, 2
  3. 3, 4, 2, 1, 5
  4. 4, 3, 2, 1, 5
  5. 3, 2, 4, 1, 5

Question 6

  1. Le 6 mars 1998
  2. Le 4 avril 1998
  3. Le 14 février 1998
  4. Le 16 avril 1998
  5. Le 2 février 1999
  1. 1, 5, 4, 2, 3
  2. 3, 1, 4, 5, 2
  3. 3, 1, 2, 4, 5
  4. 3, 5, 2, 4, 1
  5. 1, 2, 4, 5, 3

Réponses

  1. 2
  2. 2
  3. 4
  4. 2
  5. 3
  6. 3

NOTA : Le fait de subir ou non le test de pratique avant de subir l'Examen de compétences en travail de bureau n'a aucune incidence sur la performance.

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