Renseignements à l'intention des spécialistes des ressources humaines

Services de dotation et d'évaluation

  • Centre de psychologie du personnel : Produits et services d'évaluation visant à aider les gestionnaires d'embauche à prendre des décisions efficaces en matière de gestion des ressources humaines de la façon la plus rentable possible.
  • Recrutement post secondaire : Embauchez des diplômés de collèges et d'universités pour divers postes au sein du gouvernement fédéral.
  • Outil de recherche des résultats de tests de la CFP : (site réservé aux ordinateurs branchés au réseau du gouvernement du Canada) Application Web qui permet aux spécialistes des ressources humaines de récupérer, par voie électronique, les résultats officiels de tests d'évaluation de langue seconde de candidats qui possèdent un code d'identification de dossier personnel.
  • Services de dotation et d'évaluation : Solutions intégrées en matière de dotation et d'évaluation proposées aux ministères et organismes fédéraux.
  • Centre de soutien du Système de ressourcement de la fonction publique : Divers documents de référence et outils sur l'utilisation du système. Remarque : Pour accéder à ce site, il faut être connecté au réseau informatique du gouvernement du Canada.

Centre de ressources et d'apprentissage

Surveillance et rapports

  • Délégation : Les exigences de la CFP en matière de rapports et de délégation sont précisées dans l'Instrument de délégation et de responsabilisation en matière de nomination (IDRN).
  • Site d'information statistique de la CFP : (site réservé à la clientèle de Publiservice) Site qui appuie les analyses statistiques sur les activités d'embauche et de dotation des ministères et organismes fédéraux dotant des postes en vertu de la Loi sur l'emploi dans la fonction publique.
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :