Invitation aux médias – Élisabeth Brière annoncera un appui du gouvernement du Canada à l’Accélérateur de création d’entreprises technologiques, un organisme de Sherbrooke

Avis aux médias

Sherbrooke (Québec), le 10 août 2021Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)

Élisabeth Brière, secrétaire parlementaire de la ministre du Développement économique et des Langues officielles (Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec), annoncera un appui financier du gouvernement du Canada pour soutenir la croissance de l’Accélérateur de création d’entreprises technologiques.

Cet OBNL de Sherbrooke a pour mission de stimuler, de faciliter et d’accélérer la création, le démarrage et l'expansion d'entreprises innovantes dans la région.

Date :
12 août 2021

Heure :
13 h 30

Endroit :
ACET CTA
Pavillon 1
3000, boul. de l’Université
Sherbrooke (Québec)
J1K 0A5

Le nombre de places étant limité, les journalistes qui souhaitent assister à cette conférence de presse doivent obligatoirement confirmer leur présence en écrivant à l’adresse courriel suivante avant 11 h 30, le jeudi 12 août 2021 : dec.conference.ced@dec-ced.gc.ca. DEC utilisera les adresses courriel reçues pour l’envoi du communiqué de presse le jour de l’annonce.

Les personnes qui assistent à la conférence de presse ne doivent pas présenter de symptômes similaires à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. Notez que le port du couvre-visage est obligatoire.
 

Restez branchés

Suivez DEC sur les réseaux sociaux
Consultez les nouvelles de DEC

Renseignements

Relations avec les médias
Développement économique Canada pour les régions du Québec
media@dec-ced.gc.ca

Catherine Mounier-Desrochers
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Développement économique et des Langues officielles
catherine.mounier-desrochers@canada.ca

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :