Invitation aux médias – Francis Scarpaleggia annoncera un appui du gouvernement du Canada à FPInnovations, un organisme de Pointe-Claire

Avis aux médias

Pointe-Claire (Québec), le 4 août 2021Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)

Francis Scarpaleggia, député de Lac-Saint-Louis et président du caucus, annoncera un appui financier du gouvernement du Canada pour soutenir la croissance de FPInnovations, un organisme à but non lucratif qui se spécialise dans l’innovation et le transfert technologique dans le secteur forestier.

L’annonce de cette contribution financière de DEC sera faite au nom de l’honorable Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles.

Date :
5 août 2021

Heure :
10 h

Endroit :
Le point de presse se tiendra en ligne via la plateforme Zoom.

Les journalistes doivent obligatoirement confirmer leur participation en s’inscrivant à l’adresse suivante : https://us06web.zoom.us/webinar/register/WN_gINvrhe8TKi0Y0Aqzx--xg.

Restez branchés

Suivez DEC sur les réseaux sociaux
Consultez les nouvelles de DEC

Renseignements

Relations avec les médias
Développement économique Canada pour les régions du Québec
media@dec-ced.gc.ca

Catherine Mounier-Desrochers
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Développement économique et des Langues officielles
catherine.mounier-desrochers@canada.ca

Détails de la page

2021-08-04