Le gouvernement du Canada annoncera certains détails concernant la nouvelle agence de développement régional pour les Prairies

Avis aux médias

Avis aux médias - Winnipeg (MB)

Winnipeg (Manitoba) – 4 août 2021 – L’honorable Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles et ministre responsable de Diversification de l’économie de l’Ouest Canada, fournira des détails concernant la nouvelle agence de développement régional axée sur les Prairies annoncée dans le budget de 2021.

La ministre Joly sera accompagnée de l’honorable Jim Carr, ministre et représentant spécial pour les Prairies, et de Terry Duguid, secrétaire parlementaire de la ministre du Développement économique et des Langues officielles et du ministre de l’Environnement et des Changements climatiques.

Veuillez noter que tous les détails sont sujets à des modifications. Toutes les heures sont locales.

Date :              Jeudi 5 août 2021

Heure :           13 h 30 (HAC)

Endroit :         Smart Factory du Skilled Trades and Technology Centre

                        Collège Red River

                        2055, avenue Notre Dame

                        Winnipeg (Man.) R3H 0J9

Étant donné le nombre limité de places, les membres des médias qui souhaitent assister en personne à cette conférence de presse doivent confirmer leur présence en écrivant à wd.media-medias.deo@canada.ca d’ici 15 h (HAC) le mercredi 4 août 2021.

L’événement sera également retransmis en direct, et il est possible d’y participer en s’inscrivant sur le lien suivant : https://encoreglobal.zoom.us/meeting/register/tJwpceCgqzwjHtQyIHerEpppNqWjW8MdVt_3

Lors de l’inscription, un courriel de confirmation de Zoom indiquera que l’événement commence à 10 h (HAP). Veuillez noter que l’annonce visant les Prairies débutera à 13 h 30 (HAC).

Si vous participez virtuellement, veuillez vous assurer que votre nom et votre média apparaissent sur votre écran.

IMPORTANT : Quiconque assiste en personne à la conférence de presse ne doit pas présenter de symptômes semblables à ceux de la COVID-19 et ne doit pas avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif au cours des 14 derniers jours. Le port du masque facial est obligatoire, et toutes les directives de santé publique doivent être respectées à tout moment.

Personnes-ressources

Diversification de l’économie de l’Ouest Canada
Relations avec les médias
wd.media-medias.deo@canada.ca

Restez branché

Suivez le Ministère sur Twitter : @DEO_Canada
Ligne téléphonique sans frais de DEO : 1-888-338-9378
ATS (appareil de télécommunications pour personnes malentendantes) : 1-877-303-3388

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :