Le gouvernement du Canada aide les jeunes à surmonter les obstacles à l’emploi
Avis aux médias
La ministre des Femmes et de l’Égalité des genres et de la Jeunesse, l’honorable Marci Ien, sera à Winnipeg pour annoncer un nouveau financement pour aider les jeunes à surmonter les obstacles à l’emploi.
La ministre sera accompagnée par le ministre des Sports et ministre responsable de Développement économique Canada pour les Prairies, l’honorable Terry Duguid et par le député de Winnipeg-Nord, Kevin Lamoureux.
Une séance de photos et un point de presse suivront l’annonce.
Veuillez noter que les détails sont susceptibles d’être modifiés et qu’il s’agit de l’heure locale.
Date : Le jeudi 27 février 2025
Heure : 12 h (HNC)
Lieu : Winnipeg (Manitoba)
Pour vous inscrire, envoyez un courriel à media@hrsdc-rhdcc.gc.ca en indiquant votre nom et celui de votre bureau de presse avant 11 h (HNC) le jeudi 27 février 2025. Veuillez préciser si vous assisterez à l’événement en personne ou virtuellement. Les détails du lieu de l’événement seront partagés aux médias inscrits.
- 30 -
Personnes-ressources
Renseignements (médias seulement) :
Emelyana Titarenko
Directrice des communications
Cabinet de la ministre des Femmes et de l’Égalité des genres et de la Jeunesse
Emelyana.Titarenko@fegc-wage.gc.ca
Bureau des relations avec les médias
Emploi et Développement social Canada
819-994-5559
media@hrsdc-rhdcc.gc.ca
Suivez-nous sur X (Twitter)