Financement : Fonds pour les compétences et les partenariats

État de l'appel de propositions : Fermé

La période de présentation des demandes pour le programme des Fonds pour les compétences et les partenariats (FCP) 2016 est terminée.

Suivi après la présentation de votre demande

Si vous avez présenté votre demande en utilisant les Services en ligne des subventions et contributions de Service Canada, vous auriez dû recevoir immédiatement un accusé de réception à la fin de votre demande.

Sinon, nous accuserons réception de votre demande dans les 21 jours civils suivant la réception de votre trousse de demande. Il s’agit du délai que nous nous fixons dans des conditions normales, ce qui est conforme aux normes de service d’Emploi et Développement social Canada (EDSC).

Décision finale

Le ministre d’Emploi et Développement social rend la décision finale pour les projets retenus aux fins de financement. ESDC s’efforcera, dans la mesure du possible, de traiter votre demande dans un délai raisonnable. Le temps requis pour le traitement des demandes dépend du nombre de demandes reçues. Une fois qu’une décision finale aura été rendue pour toutes les demandes, ESDC avisera les demandeurs par écrit du résultat de l’évaluation (approbation ou refus). Les décisions sont finales et sans appel.

Date de début du projet

Les bénéficiaires ne doivent pas débuter leur projet tant qu’ils n’ont pas reçu une lettre d’approbation d’EDSC et qu’une entente n’a pas été signée par un représentant d’EDSC.

1.Aperçu

Le Fonds pour les compétences et les partenariats (FCP) est un programme axé sur la demande et fondé sur les partenariats qui appuie les priorités gouvernementales grâce à des partenariats stratégiques en finançant des projets qui contribuent au développement des compétences et à la formation des travailleurs autochtones afin qu’ils occupent des emplois valorisants à long terme.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :