Animaux chassés au Canada ou à l’étranger : formulaires de demande

Ces formulaires de demande sont à utiliser pour des spécimens d’animaux qui ont été chassés ou piégés au Canada ou à l’étranger. Ces animaux doivent avoir été chassés ou piégés selon les règlements qui s’appliquent dans l’endroit de leur récolte.

Export d’un trophée de chasse - à utiliser pour l’exportation d’un trophée d’animal chassé au Canada et qui est envoyé à l’étranger au nom du chasseur ou trappeur.

Import d’un trophée de chasse - à utiliser pour l’importation d’un trophée d’animal chassé à l’exterieur du Canada et qui est importé au nom du chasseur ou trappeur.

Export de parties ou produits d’animaux - à utiliser pour l’exportation des parties ou produits tels que des tapis, des montures, des crânes, de la viande, etc. provenant d'animaux chassés / piégés au Canada qui ne sont pas des trophées envoyés au nom du chasseur.

Export de vêtements ou produits de fourrures - à utiliser pour l’exportation de vêtements ou produits fabriqué de fourrures canadiennes. Pour des vêtements ou produits fait de fourrure d’un autre pays, le formulaire de demande pour un certificat de ré-export doit être utilisé.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :