Système d’information pour les rapports réglementaires sur les effluents : guide de l’utilisateur, chapitre 6


6.0 Vérifier ou créer des installations pour votre organisation

En tant que responsable organisationnel, ajoutez une installation à une organisation comme suit:

1.  Cliquez sur Organisations dans le menu à gauche.

2.  Sélectionnez l'organisation dans la liste à laquelle vous souhaitez ajouter une installation en cliquant sur le nom de l'organisation.

3.  Cliquez sur Installations dans le menu à gauche.

Figure 6-1: Ajouter une installation

Ajouter une installation

4.  La liste des installations actuellement liées à l'organisation (le cas échéant) s'affiche. Pour ajouter une nouvelle installation, cliquez sur le bouton Ajouter une nouvelle installation.

5.  En premier lieu, on vous demandera de rechercher dans la base de données en premier lieu pour vous assurer que l'installation ne se trouve pas déjà dans le système. Vous pouvez effectuer une recherche par nom d'installation, code postal, ou les deux. Entrez les renseignements et cliquez sur Recherche.

Figure 6-2: Rechercher une installation existante

Rechercher une installation existante

6.  Si l'installation n'est pas trouvée (si votre installation ne s'affiche pas dans la liste des résultats de recherche), cliquez de nouveau sur Ajouter une nouvelle installation.

Figure 6-3: Cliquer de nouveau sur Ajouter une nouvelle installation

Chiquer de nouveau sur Ajouter une nouvelle installation

À tout le moins, tous les renseignements obligatoires tels que le nom, le type de propriété, etc. (c'est-à-dire tous les champs marqués d'un astérisque) doivent être saisis.

Figure 6-4: Sauvegarder pour créer votre nouvelle installation

Sauvegarder pour créer votre nouvelle installation

7.  Entrez tous les renseignements requis relatifs à l'installation et cliquez sur Sauvegarder pour créer votre nouvelle installation.

L'adresse physique (municipale) de l'installation sera reportée du GIGU vers le rapport d'identification dans la section « Renseignements sur le système d'assainissement des eaux usées ».

8.  À ce stade, en tant que responsable organisationnel, assurez-vous que vous accordez l'accès en tant qu'entité réglementée ou pouvoir de signature (pour présenter et approuver les rapports, respectivement) à vous-même ou à toute autre ressource appartenant à cette installation qui est chargée de ces roles.

Se reporter à la section 7 sur la gestion de l'accès.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :