Fonds de développement des capacités communautaires 2ELGBTQI+ : À propos
1. À propos de cet appel de propositions
Femmes et Égalité des genres Canada (FEGC) s’emploie à faire avancer l’égalité en ce qui concerne le sexe, l’orientation sexuelle et l’identité ou l’expression de genre par l’inclusion des personnes de tous les genres, y compris les femmes, dans la vie économique, sociale et politique du Canada.
Contexte de l’appel de propositions
La protection des droits et l’amélioration de l’égalité pour les communautés 2ELGBTQI+ ont progressé. Toutefois, la stigmatisation et la discrimination persistent. Cela crée des inégalités de longue date et persistantes entre les personnes 2ELGBTQI+ et les personnes non 2ELGBTQI+ au Canada dans de nombreux domaines.
Objectif de l’appel de propositions
L’objectif de l’appel de propositions est de renforcer la capacité des organismes 2ELGBTQI+ et de leurs réseaux. Il contribuera à faire progresser l’égalité partout au Canada.
Qu’est-ce que le renforcement des capacités?
Les activités qui renforcent la capacité sont celles qui augmentent la capacité d’un organisme à atteindre ses objectifs. Elles améliorent les compétences, l’information, la collaboration et les outils. En outre, elles améliorent souvent la pérennité d’un organisme.
Remarque :
- Vous ne pouvez soumettre qu’une seule proposition en réponse au présent appel de propositions.
- Vous ne pouvez présenter une demande qu’à un seul volet.
- Si vous avez déjà reçu du financement de FEGC, vous ne pouvez pas déposer une demande pour les mêmes activités. Vous devez proposer des nouvelles activités de renforcement des capacités.