La Garde côtière canadienne tiendra une séance d’information technique sur le déglaçage printanier dans la région de l’Atlantique

Avis aux médias

St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador –  Les membres des médias sont invités à participer en personne ou par téléconférence à une séance d’information technique sur les opérations printanières de déglaçage dans la région de l’Atlantique.

Des hauts responsables seront disponibles sur place et par téléconférence pour répondre aux questions.

Les médias présents seront également en mesure de prendre des photos.

Date :       Le 4 avril 2018

Heure :     13 h 30 (HAT)     

Lieu:        AC - Région de l’Atlantique de la Garde côtière canadienne
                 280, route Southside
                 St. John’s (T.-N.-L.)

NOTE : Tout média ayant l’intention d’y assister doit s’inscrire en appelant le 613-990-7537 ou en envoyant un courriel à media.xncr@dfo-mpo.gc.ca  avant 10 h (HAT), le mercredi 4 avril 2018. Veuillez également préciser si vous avez l’intention d’y assister en personne ou par téléconférence.

Les médias inscrits doivent appeler 15 minutes avant le début de la téléconférence.

-30-

Pour plus d'information :

Relations avec les médias
Pêches et Océans Canada
613-990-7537
Media.xncr@dfo-mpo.gc.ca 

Laura Gareau
Directrice des communications
Cabinet du ministre
Pêches et Océans Canada
613-992-3474
Laura.Gareau@dfo-mpo.gc.ca

AM-AC-18-06F

Site Web : http://www.dfo-mpo.gc.ca

Aimez notre page Facebook https://www.facebook.com/PechesOceansCanada

Suivez-nous sur Twitter!   http://www.twitter.com/PechesOceansCAN

Pour de plus amples renseignements au sujet de la Garde côtière canadienne, visitez le  www.ccg-gcc.gc.ca.

Aimez notre page Facebook https://www.facebook.com/GardeCotiereCanadienne

Suivez-nous sur Twitter!   http://www.twitter.com/GardeCotiereCAN

Détails de la page

2018-04-03