Vous ne pouvez pas être vacciné contre la COVID-19

Suspension de l'exigence de vaccination

À compter du 20 juin 2022, l’exigence de vaccination pour l’administration publique centrale (APC), y compris la GRC, n’est plus en vigueur. À partir de cette date, les employés de l’APC ne seront plus tenus d’être vaccinés comme condition d’emploi.

Les mesures d’adaptation qui ont été mises en place et les demandes toujours à l’étude, en raison de la Politique de vaccination, prendront fin le 20 juin 2022.

Pour les personnes qui ne peuvent pas être vaccinées en raison d’une contre-indication médicale, de la religion ou d’un autre motif de distinction illicite prévu par la Loi canadienne sur les droits de la personne, les demandes de mesures d’adaptation sont évaluées par chaque ministère au cas par cas, c’est-à-dire en tenant compte des faits et des circonstances qui peuvent être propres à la personne ou au lieu de travail, et toujours conformes aux instruments de politique connexes du gouvernement du Canada.

Si vous ne pouvez pas être entièrement vaccinés, vous devez :

En tant qu’employé du gouvernement du Canada, vous avez l’obligation de fournir des renseignements véridiques. Le fait de présenter une fausse déclaration constitue une violation du Code de valeurs et d’éthique du secteur public, et peut entraîner des mesures disciplinaires pouvant aller jusqu’au licenciement. Les gestionnaires peuvent demander des renseignements supplémentaires à tout moment.

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