Ce que nous avons entendu : Séances de dialogue
Ce que nous avons entendu
- Séances de dialogue

À l’écoute des voix de tout le pays
Nous avons tenu des séances de dialogue dans tout le pays afin de recueillir les points de vue de divers groupes intéressés par l’immigration et de contribuer à définir l’avenir de notre système d’immigration.

23 février : Canada atlantique
Halifax (Nouvelle-Écosse) – Les parties prenantes des provinces atlantiques ont été invitées à participer à une séance en personne pour partager leurs points de vue sur l’avenir du système d’immigration du Canada.

15 mars : Colombie-Britannique
Vancouver (Colombie-Britannique) – Les parties prenantes de la Colombie-Britannique ont été invitées à participer à une séance de dialogue en personne afin de partager leurs points de vue sur l’avenir du système d’immigration du Canada.

16 mars : les Prairies
Saskatoon (Saskatchewan) – Les parties prenantes des provinces des Prairies ont été invitées à Saskatoon pour une séance en personne dans le cadre de l’engagement sur « Un système d’immigration pour l’avenir du Canada ».

27 mars : Ontario
Toronto (Ontario) – Des intervenants de partout en Ontario ont participé à une séance de dialogue en personne pour exposer leurs points de vue sur l’avenir du système d’immigration du Canada.

5 avril : Québec
Montréal (Québec) – Les parties prenantes du Québec ont été invitées à assister à une séance de dialogue en personne pour partager leurs points de vue sur l'avenir du système d'immigration du Canada.

8 mai : le Nord
Whitehorse (Yukon) – Les parties prenantes du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut ont été invitées à participer à une séance de dialogue hybride (en personne et virtuelle) afin de partager leurs points de vue sur l'avenir du système d'immigration du Canada.