Appel de propositions pour les services de réinstallation et de gestion des cas
Le 28 juin 2021 — Dans le cadre de nos efforts pour offrir des services d’établissement et de réinstallation de haute qualité aux nouveaux arrivants, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) lance un appel de propositions pour les services de réinstallation et de gestion des cas.
Dans le but d’appuyer les cibles accrues de réfugiés fixées dans le Plan des niveaux d’immigration 2021‑2023, cet appel de propositions aidera à accroître la capacité des collectivités où seront réinstallés des réfugiés pris en charge par le gouvernement. L’appel de propositions permettra de financer de nouveaux fournisseurs de services de réinstallation dans le cadre du Programme d’aide à la réinstallation (PAR) d’IRCC ainsi que des projets visant à améliorer la prestation des services de gestion des cas du Programme d’établissement d’IRCC.
La gestion des cas est étroitement liée aux services immédiats offerts par le biais du PAR, et il s’agit d’un service important pour que les réfugiés pris en charge par le gouvernement ainsi que les nouveaux arrivants vulnérables réussissent à vivre en sécurité et de façon autonome au Canada.
Renseignements importants concernant la présentation d’une proposition
- La date limite de présentation des demandes est le 20 août 2021.
- IRCC organisera une série de webinaires – archivé et fournira des lignes directrices détaillées relatives au financement pour aider les demandeurs.
- Vous pouvez vous inscrire pour recevoir des notifications par courriel afin de savoir lorsque de nouveaux processus d’aide à l’établissement et à la réinstallation sont lancés.
Pour obtenir d’autres renseignements, vous pouvez vous renseigner sur les processus de financement ouverts et nos ressources générales d’établissement et de réinstallation ; vous trouverez notamment de l’orientation en matière de budget et une foire aux questions.
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