Le Centre de soutien à la clientèle d’IRCC reprend le traitement des appels

Ottawa, le mardi 27 avril 2020 – Le télécentre d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC), qui a continué de répondre aux clients par courriels pendant la pandémie, a repris ses activités de centre d’appels pour répondre aux questions des clients concernant leurs dossiers.

En raison des répercussions continues de la COVID-19, le télécentre aura une capacité réduite. Il sera ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (HNE).

Étant donné que de nouveaux systèmes ont été mis en place pour permettre à nos agents de travailler à distance, il est possible que des problèmes techniques surviennent. Nous remercions nos clients de leur patience à mesure que nous continuons de surmonter les difficultés causées par cette pandémie mondiale.

Comme toujours, vous pouvez nous poser des questions 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au moyen du formulaire Web d’IRCC.

Pour connaître les autres répercussions de la COVID-19 sur les activités d’IRCC, visitez notre page https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19.html

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