Formulaire Web d’IRCC : Communiquez avec nous en ligne
Le Centre de soutien à la clientèle connaît des retards de service
À la suite de la perturbation du travail du gouvernement du Canada, le Centre de soutien à la clientèle d’IRCC connaît des retards de service. Des délais de réponse plus longs sont à prévoir quand vous utilisez le formulaire Web d'IRCC.
Si vous êtes touché par la situation en Ukraine
Découvrez comment nous répondons à la situation en Ukraine, y compris :
- les mesures que nous avons mises en place;
- comment envoyer une demande prioritaire si vous avez besoin de nous contacter.
Soumettre une demande de renseignements
Même si vous n’avez pas eu de nouvelles de notre part récemment, votre demande demeure en cours de traitement. Vous n’avez rien d’autre à faire pour le moment. Nous communiquerons avec vous si nous avons besoin de plus de renseignements.
Nos agents n’ont pas accès à plus de renseignements sur l’état de votre dossier ou sur le temps de traitement nécessaire avant de ne pouvoir accéder à l’état de votre dossier en ligne. Avant de nous contacter, vous pouvez :
- vérifier l’état de votre demande en ligne;
- trouver des réponses à vos questions dans notre Centre d’aide;
- obtenir des informations générales sur notre site Web.
Nous comprenons qu’un accès rapide au support client est important. Merci pour votre patience.
Que voulez-vous faire?
Je veux :
- faire une requête au sujet de ma demande;
- poser une question d’ordre général au sujet d’un programme ou d’un service;
- fournir de nouveaux renseignements concernant ma demande;
- modifier mes coordonnées;
- ajouter, changer ou révoquer un représentant;
- signaler un problème technique.
Si vous n’avez pas encore reçu d’identificateur unique de client (IUC), entrez 00000000 dans le champ Numéro d’identification du client.
Je veux soumettre de la rétroaction (compliment, commentaire ou plainte) au sujet de vos services.
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