Formulaire Web d’IRCC : Communiquez avec nous en ligne

Le Centre de soutien à la clientèle connaît des retards de service

À la suite de la perturbation du travail du gouvernement du Canada, le Centre de soutien à la clientèle d’IRCC connaît des retards de service. Des délais de réponse plus longs sont à prévoir quand vous utilisez le formulaire Web d'IRCC.

Si vous êtes touché par la situation en Ukraine

Découvrez comment nous répondons à la situation en Ukraine, y compris :

Soumettre une demande de renseignements

Même si vous n’avez pas eu de nouvelles de notre part récemment, votre demande demeure en cours de traitement. Vous n’avez rien d’autre à faire pour le moment. Nous communiquerons avec vous si nous avons besoin de plus de renseignements.

Nos agents n’ont pas accès à plus de renseignements sur l’état de votre dossier ou sur le temps de traitement nécessaire avant de ne pouvoir accéder à l’état de votre dossier en ligne. Avant de nous contacter, vous pouvez :

Nous comprenons qu’un accès rapide au support client est important. Merci pour votre patience.


Que voulez-vous faire?

Je veux :

  • faire une requête au sujet de ma demande;
  • poser une question d’ordre général au sujet d’un programme ou d’un service;
  • fournir de nouveaux renseignements concernant ma demande;
  • modifier mes coordonnées;
  • ajouter, changer ou révoquer un représentant;
  • signaler un problème technique.

Si vous n’avez pas encore reçu d’identificateur unique de client (IUC), entrez 00000000 dans le champ Numéro d’identification du client.

Je veux soumettre de la rétroaction (compliment, commentaire ou plainte) au sujet de vos services.

Soumettre votre rétroaction

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :