Le formulaire d’intérêt pour le parrainage du Programme des parents et des grands-parents de 2020 est maintenant en ligne

Ottawa, le 13 octobre 2020 ‒ Les Canadiens et les résidents permanents qui souhaitent parrainer leurs parents et leurs grands-parents afin qu’ils viennent au Canada peuvent maintenant soumettre en ligne un formulaire d’intérêt pour le parrainage.

Le formulaire d’intérêt pour le parrainage sera accessible sur le site Web d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) au cours des 3 prochaines semaines, soit jusqu’au 3 novembre 2020, à 12 h (HNE).

Des mesures d’adaptation sont offertes aux personnes handicapées qui ne sont pas en mesure de remplir le formulaire en ligne. Vous pouvez demander le formulaire d’intérêt pour le parrainage dans un autre format (copie papier, braille ou gros caractères) en communiquant avec le Centre de soutien à la clientèle d’IRCC, au 1-888-242-2100 ou par courriel, jusqu’au 3 novembre 2020.

Voici ce que vous devez savoir si vous souhaitez parrainer vos parents ou vos grands parents :

Lorsqu’IRCC aura évalué les formulaires et retiré les doublons, les répondants potentiels seront sélectionnés de façon aléatoire et invités, par courriel, à présenter une demande.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :