Sondage sur le service à la clientèle des passeports pour les passeports délivrés en 2019

Ottawa, le 7 avril 2020 – Vous pouvez être invité à participer à un sondage sur le service à la clientèle si le gouvernement du Canada vous a délivré un passeport en 2019. Si vous avez présenté une demande pour un passeport au Canada, vous pouvez recevoir un appel téléphonique ou un encart avec votre nouveau passeport vous invitant à participer. Si vous avez présenté une demande pour un passeport à l'extérieur du Canada, vous pourriez recevoir une invitation avec votre nouveau passeport.

À propos du sondage

Pour améliorer nos services, le gouvernement du Canada recueille les commentaires des clients sélectionnés au hasard qui ont reçu un passeport en 2019.

De mars à juin 2020, vous pouvez recevoir un appel téléphonique vous demandant de participer à un sondage sur votre expérience avec le Programme de passeport pour voir si nos services ont répondu à vos attentes. Vous pouvez également recevoir une invitation avec votre nouveau passeport qui vous permet de répondre au sondage en ligne. Le sondage est mené par le cabinet spécialisé en recherches Advanis.

La réponse au sondage est volontaire. Votre participation restera confidentielle. Ce que vous nous dites n’affectera aucune demande de passeport passée, actuelle ou future.

Les résultats du sondage nous aideront à cerner les tendances et à repérer les problèmes émergents auxquels vous et d'autres clients sont confrontés, et nous permettront d'améliorer votre expérience.

Veuillez prendre note des éléments suivants :

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur les arnaques par téléphone et par Internet.

Détails de la page

Date de modification :