Sondage de rayonnement à l’intention des réfugiés participant au Programme de parrainage privé de réfugiés

Ottawa, décembre 2018 – En janvier 2019, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) invitera des réfugiés parrainés par le secteur privé, qui sont arrivés au Canada au cours des 6 derniers mois, à participer à un sondage. Les participants seront choisis au hasard et seront joints soit en ligne, soit par téléphone.

Au sujet du sondage

Le Canada cultive une tradition riche et unique en matière de parrainage privé. Le Programme de parrainage privé de réfugiés (PPPR), qui a vu le jour en 1978, permet aux Canadiens ainsi qu’aux résidents permanents de contribuer à la réinstallation de réfugiés vulnérables. Le PPPR s’ajoute à d’autres programmes de réinstallation du Canada et nous aide à accueillir chaque année plus de réfugiés que le gouvernement pourrait en réinstaller à lui seul.

En janvier 2019, nous pourrions communiquer avec vous afin d’en savoir plus sur votre expérience en tant que réfugié parrainé par le secteur privé, ainsi que pour évaluer l’aide financière et le soutien à la réinstallation dont vous bénéficiez.

Votre participation au sondage est volontaire, et toutes les réponses sont confidentielles; seuls les employés d’IRCC qui utiliseront le sondage pour évaluer le PPPR et le soutien que vous recevez pourront les voir.

En savoir plus sur le sondage en ligne

  • Adresse courriel de l’expéditeur : IRCC.PSRCaseReview-RevuedecasPSR.IRCC@cic.gc.ca
  • Objet : « PPPR : IRCC veut vous entendre! »
  • Le lien vers le sondage commence comme suit : https://na1se.voxco.com/SE/
  • Le message ne contient aucune pièce jointe.

Si vous jugez le courriel suspect, visitez notre site Web pour en savoir plus sur les fraudes par courriel ou supprimez-le.

Si vous avez des questions relativement à ce sondage, veuillez écrire à IRCC.PSRCaseReview-RevuedecasPSR.IRCC@cic.gc.ca.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :