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Demandes en ligne : Après que nous aurons reçu votre demande, cela pourrait prendre cinq jours avant qu’elle n’apparaisse dans votre compte. Nous nous efforçons de raccourcir ce délai. Si votre demande n’apparaît pas après cinq jours, communiquez avec nous afin de nous signaler un problème technique. Cela ne retardera pas le traitement de votre demande.

  • Saisissez les mêmes données d’ouverture de session que celles que vous utilisez pour d’autres services en ligne (par exemple, services bancaires en ligne).
  • Aucun de vos renseignements ne sera divulgué à IRCC. Votre Partenaire de connexion ne saura pas quel service du gouvernement vous utilisez.
  • Vous quitterez temporairement le site Web Canada.ca afin d’utiliser votre Partenaire de connexion.
Veuillez consulter la liste intégrale des Partenaires de connexion
  • Affinity Credit Union
  • Alberta Treasury Branches
  • BMO Groupe financier
  • Banque Nationale du Canada
  • Banque Scotia
  • CIBC Banque Canadienne Impériale de Commerce
  • RBC Banque Royale
  • Tangerine
  • Groupe Banque TD
  • Groupe Desjardins
  • Ouvrez une session à l’aide de votre ID d’utilisateur CléGC et de votre mot de passe si vous n’utilisez pas l’un des Partenaires de connexion.
  • Enregistrez-vous afin d’obtenir un ID d’utilisateur CléGC et un mot de passe si vous n’en avez pas.
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